Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Angelle :) Index du Forum

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Angelle :)
Ce forum est dédié à la guilde Angelle de Canaan pour faciliter la cohésion de notre alliance.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Canaan
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Angelle :) Index du Forum -> la guilde angelle -> Remarques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Glyfos
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 16:47 (2010)    Sujet du message: Canaan Répondre en citant

Salut à tous!

Alors que pensez-vous de notre cher MMORPG canaan?

Moi je le trouve génial mais un peu compliqué aux premiers abords...D'ailleurs il reste encore pleins de choses que je ne sais pas et que je ne comprends pas^^.

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 16:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flashlagore
Membres de la guilde :D

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 16:50 (2010)    Sujet du message: Canaan Répondre en citant

moi aussi je comprend pas comment on fusionne ces famillier mais sinon tres bon jeu

MSN
Razziia
Modérateur

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 16:57 (2010)    Sujet du message: Canaan Répondre en citant

On les fusionnes avec une pierre de fusion pour les rendre plus fort (maladroit,ordinaire,malin, etc)...

Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 17:06 (2010)    Sujet du message: Canaan Répondre en citant

Alors je vais t'expliquer (j'en suis sur je l'ai déjà fait^^):

Tu dois déjà avoir:

-1 familier minimum génie 2
-4 familiers minimum génie 1 (en + de celui mini génie 2)
-une pierre  de fusion
- 5 PO

Ensuite quand tu as tout ça, tu dois aller voir la marchande de familier (a karugarner par exemple) et cliquer sur "fusion de familier"
ensuite tu a 5 cases dans la cases du milieu , tu insere la familier mini génie 2 et tu insere les 4 autres familiers dans les autres cases. Puis tu insere ta pierre de fusion dans la 6eme cases en dessous et tu clique sur ok

ensuite la systeme t'indique la probalité de réussite et si tu souhaite continuer, clique sur ok. 
Apres, les 4 familiers génie 1 mini fusionnent avec le génie 2 mini pour améliorer sa force, sa dextérité, etc...(si ca réussit)
en cas d'échec tu conserve le familier mini génie1 et tu perds les 4 autres.

flashlagore

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 18:01 (2010)    Sujet du message: Canaan Répondre en citant

ok merci pour l'info j'avais pas assez de famillier genie 1

MSN
Glyfos
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 18:13 (2010)    Sujet du message: Canaan Répondre en citant

De rien c'est normal Wink

jasonnina

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 20:15 (2010)    Sujet du message: Canaan Répondre en citant

c facile a jouer mais c pas facil de xp au lvl 29  Crying or Very sad  si vous connaiser un androi ou je pourai aller xp dite le moi svp  Okay

Glyfos
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 20:30 (2010)    Sujet du message: Canaan Répondre en citant

Ba le mieux pour xp c'est encore les quêtes donc va partout, essaye de trouver des quêtes et une fois lvl 30 va aux haut-plateaux de goradora et fais les quetes quotidiennes.

malcolm
Officier

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 16:01 (2010)    Sujet du message: Canaan Répondre en citant

ouai c'est le meilleur moyen d'xp^^

Glyfos
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 22:14 (2010)    Sujet du message: Canaan Répondre en citant

N'empêcheil auraient pu approfondir un peu les combats^^

malcolm
Officier

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 09:45 (2010)    Sujet du message: Canaan Répondre en citant

ouai!!!

Razziia
Modérateur

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 21:52 (2010)    Sujet du message: Canaan Répondre en citant

Malcolm: Je te proclame roi du Flood ;D

Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 22:01 (2010)    Sujet du message: Canaan Répondre en citant

tu parles même avec ses "ouai" il n'arrive même pas a 3/4 de mes messages alors que moi je fais des romans^^

floral
Chef de section

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 10:56 (2010)    Sujet du message: Canaan Répondre en citant

comment tu fait pour ecrire des roman c'est impossibe!!!! ^^

floral
Chef de section

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 12:30 (2010)    Sujet du message: Canaan Répondre en citant

lvl 18 bientôt les 20 trés bientot ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:43 (2018)    Sujet du message: Canaan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Angelle :) Index du Forum -> la guilde angelle -> Remarques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation