Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Angelle :) Index du Forum

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Angelle :)
Ce forum est dédié à la guilde Angelle de Canaan pour faciliter la cohésion de notre alliance.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Canaan
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Angelle :) Index du Forum -> la guilde angelle -> Remarques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
floral
Chef de section

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 13:04 (2010)    Sujet du message: Canaan Répondre en citant

lvl 19 mtn

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 13:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
floral
Chef de section

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 15:21 (2010)    Sujet du message: Canaan Répondre en citant

lvl 20

malcolm
Officier

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 16:20 (2010)    Sujet du message: Canaan Répondre en citant

lui c naturel cher lui de faire des romant 
exemple: en cour on devai faire une rédac pas plus de 30 ligne limite il pleurai^^

Razziia
Modérateur

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 16:21 (2010)    Sujet du message: Canaan Répondre en citant

Malcolm dis moi des trucs genant pour lui que je le charrie au micro apres Very Happy

Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 19:55 (2010)    Sujet du message: Canaan Répondre en citant

Macolm si tu fais ça (même si personnellement je vois pas ce qui pourrait être gênant^^) je vais pleurer! Crying or Very sad Crying or Very sad

Mort de Rire Mort de Rire

floral
Chef de section

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 21:17 (2010)    Sujet du message: Canaan Répondre en citant

c'est qui le plus ort entre Glyfos et malcom???

Glyfos
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 22:38 (2010)    Sujet du message: Canaan Répondre en citant

MOI!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir ^^

Razziia
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 00:04 (2010)    Sujet du message: Canaan Répondre en citant

Et devant les deux,c'est moi Very Happy

Chef de section

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 00:14 (2010)    Sujet du message: Canaan Répondre en citant

^^

Glyfos
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 00:16 (2010)    Sujet du message: Canaan Répondre en citant

Dis-moi mon cher Razziia... Qu'est-ce que tu as caché sous ta moquette que tu as ensuite fumé ce matin en te levant du lit ansi qu'a chaque heure de le journée???

Dreamers
Membres de la guilde :D

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 00:48 (2010)    Sujet du message: Canaan Répondre en citant

malcolm a écrit:

lui c naturel cher lui de faire des romant 
exemple: en cour on devai faire une rédac pas plus de 30 ligne limite il pleurai^^

Alors la je pourrais pas lui jeter la pierre perso autant les cours ça m'a jamais trop motivé... autant les rédaction ça a toujours était mon dada....

Au point de faire les 30 poèmes de la classe en Bep si je me trompe pas bref... Le pire c'est que c'est pas celui que je m'étais garder qui a eu la meilleur note et que la prof n'a griller que sur un pote que c'était de moi... Bravo madame il en resté 28 ^^' et j'ai un 18 et deux ou trois 16 qui n'auront jamais compté dans ma moyenne mdr

Et niveau lecture c'est pas mieux je peux pas lire un livre qui fait moins de 300 à 400 page et qui n'est pas une sage mdr (vive l'héroïc fantasy ^^')

Glyfos
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 02:12 (2010)    Sujet du message: Canaan Répondre en citant

ba moi les livres ça dépend: je les lis que si ils font moins d 50 pages si ils sont trop nazes par contre si ils sont bien je prends l'exemple d'un manga: ce manga n'est composé que de 10 tomes mais il est tellement génial que quand j'ai appris qu'il ne faisait que 10 tomes je voulais tuer l'auteur pour ne pas avoir continué^^

Dreamers
Membres de la guilde :D

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 02:45 (2010)    Sujet du message: Canaan Répondre en citant

J'avais plus en tête la série de l'assassin royale de Robin hobb et autre du genre ^^'

Glyfos
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 02:52 (2010)    Sujet du message: Canaan Répondre en citant

a ouai mon frère les as mais je les ai jamais lus^^

Razziia
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 02:53 (2010)    Sujet du message: Canaan Répondre en citant

moi je dis vive les livres Heroic Fantasy et autres Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:25 (2018)    Sujet du message: Canaan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Angelle :) Index du Forum -> la guilde angelle -> Remarques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation