Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Angelle :) Index du Forum

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Angelle :)
Ce forum est dédié à la guilde Angelle de Canaan pour faciliter la cohésion de notre alliance.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Absences

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Angelle :) Index du Forum -> la guilde angelle -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Glyfos
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 22:37 (2010)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Il faudrait que vous nous préveniez si vous serez absents pendant une longue durée.

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 22:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Glyfos
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 19:23 (2010)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Bon ba désolé mais je vais devoir m'absenter je penses... Je na sais pas combien de temps mais normalement ça devrait durer un jour ou deux...

malcolm
Officier

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 09:53 (2010)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

il dois faire ses devoir^^ moi c 1 matiere par jour les devoir^^

Glyfos
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 14:29 (2010)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Bon ba c'est bon j'ai réussis à tout faire en moins d'un journée Mort de Rire
Mais il faut encore que je lise un livre  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

floral
Chef de section

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 13:37 (2010)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

ok moi je doit rien faire les prof on peur de notre classe alors il donne pas de devoir super non?? Okay

Glyfos
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 15:17 (2010)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Pistonné va!
Moi c'est bon j'ai finis mes devoirs j'ai commencé a minuit et je les ais finis a 3h du mat Mort de Rire

malcolm
Officier

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 16:32 (2010)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

tin tu travailee tard^^

Glyfos
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 20:08 (2010)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Ba en fait disons que ma mère avait pris toutes mes sources de distraction et que je savais que si je les faisaient à ce moment le lendemain j'aurais pu jouer peinard et de plus je n'arrivais pas à dormir Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:27 (2018)    Sujet du message: Absences

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Angelle :) Index du Forum -> la guilde angelle -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation