Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Angelle :) Index du Forum

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Angelle :)
Ce forum est dédié à la guilde Angelle de Canaan pour faciliter la cohésion de notre alliance.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Angelle :) Index du Forum -> la guilde angelle -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Glyfos
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 22:38 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bon et bien voilà ce sujet est créer pour apprendre à mieux se connaître entres membres.Donc faites nous de jolies présentations  Wink  .(Bien entendu ceux qui ne veulent pas le faire pour des raisons personnelles peuvent refuser^^).

Bon et bien bonjour à tous je m'appelle Lucas et j'ai 13 ans.
Je joue à canaan depuis environ 2 semaines et je contrôle 3 personnages, j'ai nommé: Glifos, Overave et celui ayant la charge de chef, Glyfos.
C'est un ami à moi (priestessdark) qui m'as parlé de Canaan. En tant que chef, j'ai le devoir d'aider les membres de mon alliance et de demander leurs avis.
Je tiens tout particulièrement à remercier Razziia qui m'as aidé à créer ce forum (qui n'est pas encore terminé) et qui s'implique beaucoup dans la vie de la guilde car il donne le peu de po qu'il a et a provisoirement quitter la guilde pour recueuillir des informations sur le GvG (guilde versus guilde) dont nous nous occuperons sérieusement lorsque nous auront grimpé des niveaux.

Voilà c'est tout merci d'avoir lu et à demain, même heure sur france2 ^^.

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 22:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kenzo

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 16:54 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

slt je m'appele kenzo mes perso sont guerriora et guerriorette je suis le frere de malcolm ^^

Glyfos
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 17:54 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Eh ba c'est pas bien long...^^

CoeurDeNuit
Sous-officier

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 23:40 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Je peux toujours refaire ma présentation mais sa servirais pas à grand chose xD
P.S.: Question sans rapport mais pk t'as une photo de farfadet Glifos ?

Glyfos
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 03:24 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Une photo de farfadet??? Où tu vois un farfadet toi??? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes C'est un bel archer tout neuf que j'ai eu à Noël Mort de Rire
Oui refais ta présentation feignasse c'est à chier!!! Bannir Bannir ^^

malcolm
Officier

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 09:56 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

moi c malcolm mes perso priestessdark et angelless je suis le frere de mon frere (normalement  Mr. Green )
ps: mon frere nira pas souvent sur le fofo car il sais pa s'en servir faut ke je lui apprenne^^

Glyfos
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 14:30 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Tu nous l'as déjà fait ta présentation à deux balles tu as juste ajouté ta blague carambar en supplément...

Nevil51100
Membres de la guilde :D

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 00:28 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour je me presente Gens-Richard,22 ans... Mort de Rire Bon aller j'y vais srx
prenom:Eric
nom:c'est perso
mes personnage son:Nevil,Bilgou et Civrok
Je peux aidé pour certaine chause mais n'abusais pas de moi merci Wink
Mon age:J'ai 15 ans bientot 16
Signe astro: je pense qu'on s'en fou mais c'est poisson
Et aprés on dit que j'ecrit jamais Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Et je joue a Canaan depuis  moin de 2 semaines
Voila j'espère que ma présentation n'est pas trop longue
Cool

Dreamers

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 14:18 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bon... je viens de faire une fausse manip' et j'ai perdu la présentation que j'étais entrain de faire... Evil or Very Mad

*        *        *

Du coup je vais me présenter en deux temps :

Sous forme d'une petite histoire :

Alors que vous traversé tranquillement les ruelles de la cité, faisant une pose bien mérité pour un si long périple à la recherche des 4 héros et des Bêtes légendaire... vous êtes bousculer par un gamin qui vous fait trébucher et s'enfuie en courant. En vous relevant vous remarqué que dans son élan l'enfant vous a volé votre bourse mais laisser une lettre.

" Rendez vous au pied du grand arbre dans la pleine, X " c'est tout ! Bien on dirait que la journée de repos commencera plus tard... Sans grand entrain, hormis celui de récupérer votre or et tirer au clair toute cette histoire, vous voici parti en quête de l'arbre et du mystérieux commanditaire de ce larcin...

Dans la plaine vous ne voyez qu'un seul arbre qui vous inspire suffisamment et en prenait la direction. Bien sur il n'y a personne ! Quelle étrange mascarade pourquoi vous amener ici ?! Vous seriez-vous seulement trompé d'arbre ? Le soleil tape dur à cette heure ci, et vous décidez de vous mettre a l'ombre le temps de prendre une décision.

De l'autre côté de l'arbre vous trouvé une dague planté dans le tronc, épinglant un autre mot. Décidément le mystérieux "X" aime bien les mystères et les jeux de piste ! Celui ci dit juste : " Levez la tête "

Et la a votre grande stupéfaction, ce trouve un jeune homme, étendu nonchalamment sur une branche haute de l'arbre.
"Qu'est ce que vous me voulez ! Où est mon or ! Et par les dieux, qui êtes-vous, et pourquoi m'avoir mené ici !"
L'autre baille sans distinction et s'étire avant de vous répondre.

"Mon nom ? Peut importe, vous n'avez qu'a m'appeler... :il fait mine de réfléchir: Dreamer ? Oui ça sera parfait " Wink
Décidément il a tout pour vous énervez ! Mais avant que vous n'ayez le temps de proférer quelque menace, une flèche se plante à vos pieds, et vous remarqué, caché dans les feuillage une jeune Archère de toute beauté. Pour vous appaiser, Dreamer laisse négligemment tombé votre bourse qui semble t'il lui avait était apporté, aprés un rapide calcule vous remarquez qu'il n'y manque rien.
" Bien, j'ai entendu dire que votre guilde chercher à s'agrandir... Alors, je me suis dit pourquoi pas moi ? "

Tout ça pour ça ? Vous n'en croyez pas vos oreilles -_-'

"J'ai attéris dans ce royaume par hasard lors d'une de mes trop coutumières nuit d'insomnies, depuis quelques jours j'ai décidé d'aider la jeune Xxzenithxx Archère de l'ile des Roukys dans sa quête... depuis lors elle et moi exploront les contrées de ce monde.
Nous avons en chemin fait la connaissance de la jeune Floral qui nous a proposé d'élargir notre cercle de connaissance et d'action au travers de votre guilde. Alors nous voici devant vous... Encore désolé pour la petite mise en scène, elle avait juste pour but d'attirer votre attention ^^' "

Présentation plus formelle :

Sexe : M (enfin jusqu'à preuve du contraire c'est ce qui est marqué sur ma carte d'identité)
Surnom : Oula il y en a plein mais celui du forum fera l'affaire pour me nommer ^^'
Astro : Gémeaux (moi je m'en fou un peu mais pas tant que ça quand même Wink )
Signe particulier : insomniaque

Perso actuel : Xxzenithxx; Archère, lvl 31
Ses petshop : porcelet de Canaaen, lvl 25; Grenouille prince, lvl 25; Crabe Géant Sournois, lvl30

Voila pour le côté formel

A oui, j'oubliais, j'ai aussi pas mal d'imagination à mes heures perdu ^^', bonne lecture Wink

Razziia
Modérateur

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 14:22 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Dreamer J'adore ta petite Histoire ;D

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 14:28 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Désolé je ne sais pas faire simple Wink lol

floral
Chef de section

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 14:44 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

yeah y a mon nom dans l'histoire

Dreamers

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 14:48 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bah c'est toi qui m'a proposé de vous rejoindre non ? lol

Glyfos
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 15:04 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

sympa la petit histoire gg (enfin quelqu'un qui écrit autant que moi!!!) sinon pas présentation mais il y a pas de candidature???????

malcolm
Officier

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 16:34 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

moi g pas tout lu (faut etre courageux!!) mais bon je le ferai kan j'aurai un peut plus de temps^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:28 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Angelle :) Index du Forum -> la guilde angelle -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation