Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Angelle :) Index du Forum

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Angelle :)
Ce forum est dédié à la guilde Angelle de Canaan pour faciliter la cohésion de notre alliance.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GvG et quêtes de guilde
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Angelle :) Index du Forum -> la guilde angelle -> Urgence Prioritaire!!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Glyfos
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 02:44 (2010)    Sujet du message: GvG et quêtes de guilde Répondre en citant

Je requiert votre attention à tous!

Ce sujet est réservé aux évènements de guilde tels que les GvG ou les quêtes.

A chaque fois qu'un évènement se prépare, une semaine ou plus si possible, je vous préviendrais sur ce sujet pour qu'un maximum de personnes soient connectées au moment de l'évènement pour soit avoir le plus de chances possible de gagner soit récolter le maximum d'or et de matériaux.

Je souhaite aussi dire que désormais c'es Soulday notre chef de guilde mais c'es toujours moi et razziia qui s'occuperont du bon déroulement du forum.
Si vous ne pouvez pas vous connecter lors de l'évènement, veuillez préciser pourquoi et quand vous seriez SUR de pouvoir vous connecter pour voir si on pourrait reporter l'évènement pour que plus de personne soient connectées. Je vous prierai aussi de bien vouloir répondre à ces messages pour que j'ai la garantie que vous en ayez pris conscience. 

J'aimerais aussi que tout le monde se donne un coup de boost et gagne le plus de niveaux possibles, le plus rapidement possible pour se mettre à faire des évènements de guilde et avoir un niveau général le plus élevé possible.

Voilà c'est tout. Merci de bien prendre en compte ces instructions et de les appliquées.

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 02:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Glyfos
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 12:18 (2010)    Sujet du message: GvG et quêtes de guilde Répondre en citant

J'aurais aimé bientôt lancer notre seule activitée de guilde "collecte de fonds pour la maison commune" mais malheureusement beaucoup de personne dans notre guilde sont inactifs et d'autres ne se sont pas inscrits sur le forum donc je ne peux pas donner d'horaire étant donné que la moitié de la guilde est inactive ou n'est pas inscrite sur le forum...

Glyfos
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 18:47 (2010)    Sujet du message: GvG et quêtes de guilde Répondre en citant

Aujourd'hui, avec razziia , nous avons expérimenté notre activité de guilde "collecte de fonds pour la maison commune" et nous savons maintenant exactement en quoi elle consiste.

Je vous explique le déroulement pour que la prochaine fois, toutes les personnes connectées ne se trompent pas.

Déjà le chef de guilde (moi) doit lancer l'activitée (je vous préviendrais). Un fois ceci fait, une demi-heure plus tard, des quetes sont accessibles à partir de la page de guilde de la barre d'actions en bas a droite. A droit de la page de guilde, vous pouvez sélectionner trois quetes : pour la première, il est nécessaire d'être lvl 20, pour la seconde, il faut être lvl 50 et pour la troisieme il faut être plus de lvl 80.
Donc la seule quet dont nous devons nous occuper est la premiere. vous verrez a droite de l'icône de la quetes trois choix: "détails"(pour les détails de quête, logique^^) "accepter" (pour accepter la quete) et enfin "finir" (pour valider la quete une fois qu'elle est accomplie) .
Ce midi, la quete était de tuer 20 crabes domestiques donc si vous le voulez vous pouvez directement vous rendre a l'endroit ou ils sont masi attention: je ne suis pas sur que ce sera toujours des crabes domestiques. Une fois que vous aurez valider la quete, 1 PO, 2 rondins de constructions et 2 blocs de granit seront offerts au coffre de guilde pour chaque personne terminant la quête avec succès. Vous-mêmes, vous gagnerez 50 PA ainsi qu'un certain nombre de points d'expérience (je ne sais plus combien Razz ). Donc j'entends bien que tout les membres de la guilde présents au moment de cet évènements effectuent la quête car cette quête peut grandement aidé la guilde a construire des bâtiments.Vous avez une heure pour accomplir la quête, ce qui n'est pas très difficile à faire étant donné qu'il ne faut que tuer 20 crabes domestiques( ou autre chose ayant a peu près la même force).

Voilà c'est tout merci de bie n lire ces instructions pour être près lors de la prochaine activitée de guilde.

Glyfos
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 19:06 (2010)    Sujet du message: GvG et quêtes de guilde Répondre en citant

J'ai oublié de vous préciser que lorsque vous validez la quête, vous gagnez aussi 1 point de mérite. Je vous informe aussi que cette quête me sera notament utile pour construire un bâtiment: les affaires sociales. Ce bâtiment nous permettra d'échanger nos points de mérites contre divers objets comme par exemple les blocs de granit et les rondins de constructions, aussi nécessaires à un bon nombre de bâtiments.J'ai aussi homis de vous préciser que cette activitée de guilde nou coûte 25 points de prestige à chaque utilisation et que le seul moyen pour regagner ces points est de fair des GvG donc il est d'autant plus importants que vous augmentiez tous vos niveaux pour pouvoir y participer le plus rapidement possible et monter dans le classement des guildes

Glyfos
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 02:26 (2010)    Sujet du message: GvG et quêtes de guilde Répondre en citant

Salut!

Nous allons enfin commencer les GvG: je penses très franchement faire un GvG ne serait-ce que pour essayer, voir la tête que ça a et voir comment on réussit à s'organiser pour unGvG et voir aussis quels ont été les bonnes choses mais surtout les mauvaises choses pour ne pas refaire les mêmes erreurs...

Cependant, je ne suis pas totalement rassuré du fait que je penses que notre niveau de guilde, enfin du  niveau des membres de notre guilde et donc de ce fait, vu qu'un GvG coûte 20 PO je souhaiterais que TOUT le monde se partage les frais pour que le dépôt ne soit pas à sec. 
Nous avons actuellement une dizaine de membres ACTIFS. Donc il faudrait que tout le monde donne 2 PO a la guilde pour renflouer le dépôt. Je vous précise que les joueurs ayant plusieurs personnages (y compris moi) doivent payer 2PO PAR PERSONNAGES on moi étant donné que j'ai 3 personnages, je dois donner 6 PO.

Donc je voudrais préparer un GvG pour dimanche car aujourd'hui(Vendredi), vous serez sans doute nombreux à préparer votre noël et demain,(Samedi) vous serez aussi nombreux  à profiter de vos cadeaux. Je penses que Dimanche, vous voudrez aussi profiter mais il faudrait VRAIMENT qu'on se mette à faire des GvG pour pas passer pour des boulets incapables de sa battre et j'aimerais montrer à tous que c'est TOTALEMENT FAUX!!!!!(du moins j'espère Mr. Green ) et l'avantage de ce petit délai, ce serait que tout le monde puisse augmenter de niveaux et le must ce serait que tout les levels 20/30 soient au dessus du niveau 30 pour qu'on impressionne au moins un peu^^.Et si jamais vous ne savez pas quand vous pourrez vous répondez quand même à ce message please.(enfin vous répondez sur le sondage^^)

Donc le GvG est prévu pour Dimanche je vais imédiatement mettre un sujet dans la partie sondage vous verrez de quoi il sagit.Merci de participer a ce sondage très important!!!!

malcolm
Officier

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 11:48 (2010)    Sujet du message: GvG et quêtes de guilde Répondre en citant

tu devrai te reposer tu écrit bocoup^^

Glyfos
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 11:54 (2010)    Sujet du message: GvG et quêtes de guilde Répondre en citant

Ba il faut bien que ce forum tourne^^

malcolm
Officier

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 16:38 (2010)    Sujet du message: GvG et quêtes de guilde Répondre en citant

ben oui mais la faut ke les nouveau est le courage de lire pour pouvoir suivre^^

Glyfos
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 17:59 (2010)    Sujet du message: GvG et quêtes de guilde Répondre en citant

Oaui mais la c'est urgence prioritaire il faut bien expliquer

Nevil51100
Membres de la guilde :D

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 19:20 (2010)    Sujet du message: GvG et quêtes de guilde Répondre en citant

Bon j'ai lut et approuvé ce que tu as marqué pour les quette je suis opérationnel mais bon temps que je n'ai pas mon steuff je ne serais pas trop fort car moins 2000 en coup critique c'est très peu mais j'approuve pour la quête de récolte sa sera du vite fait ^^

Glyfos
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 19:27 (2010)    Sujet du message: GvG et quêtes de guilde Répondre en citant

Oui et maintenant pour le GvG va sur le sondage pour le GvG

jasonnina
Membres de la guilde :D

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 16:06 (2010)    Sujet du message: GvG et quêtes de guilde Répondre en citant

pour les GvG je pensse pourvoir etre co a 18 heure mais pas tout le temps vu que je suis toujour ecolier   Mort de Rire    je dois etudier donc je serai peut etre conecter le samedi ou dimanche a 14 ou 16 heure .
desoler si je ne suis pas la   Embarassed        

si ya brobleme attention    Twisted Evil     

Glyfos
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 16:11 (2010)    Sujet du message: GvG et quêtes de guilde Répondre en citant

il y a un sondage et c'est pas pour des noix que je demande de répondre dessus -_-

malcolm
Officier

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 10:02 (2010)    Sujet du message: GvG et quêtes de guilde Répondre en citant

é ui faut aller partout sur le fofo!!!

Glyfos
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 14:32 (2010)    Sujet du message: GvG et quêtes de guilde Répondre en citant

N'empêche je reprends ce que tu as dit l'autre coup c'est vrai que j'ai écrit une tartine Shocked  je m'en était même pas rendu compte Mort de Rire Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:28 (2018)    Sujet du message: GvG et quêtes de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Angelle :) Index du Forum -> la guilde angelle -> Urgence Prioritaire!!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation