Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Angelle :) Index du Forum

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Angelle :)
Ce forum est dédié à la guilde Angelle de Canaan pour faciliter la cohésion de notre alliance.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Angelle :) Index du Forum -> Flood -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Razziia
Modérateur

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 12:53 (2010)    Sujet du message: Skype Répondre en citant

Bonjour ici mettez cos coordonnées Skype (si vous en avez) car Moi et Glyfos discutons sur skype et si toute la guilde discute en skype ce serait marrant et on passerait des bons moments Very Happy

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 12:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Glyfos
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 13:07 (2010)    Sujet du message: Skype Répondre en citant

Ouai c'est sur ce serait cool d'avoir tout le monde sur skype hein Priestessdark?????

Moi c'est :
Pseudo: luc4400
Nom: Garnier
Prénom: Lucas

Razziia
Modérateur

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 13:08 (2010)    Sujet du message: Skype Répondre en citant

Lol

Moi c'est
Pseudo: Razz-Oor
Nom:Razzoor et puis c'est tout !!

Officier

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 11:53 (2010)    Sujet du message: Skype Répondre en citant

oui sa va toute facon c trop tar je rentre cher moi c bon  enfin bref pour les autre  moi je ne peut pa aller sur skype

Dreamers
Membres de la guilde :D

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 23:28 (2010)    Sujet du message: Skype Répondre en citant

Bon bah je viens de me créer une adresse skype (une amie m'avait deja demander de le faire parce qu'elle retourne bientôt au canada..)

Du coup je laisse mon adresse ici ça m'évitera de n'avoir qu'un contact dessus ^^'

Alors je suppose si je me trompe pas que c'est :

pseudo : xdreamworldx
nom : DreamerWorld
Voili voilou Wink

lucas

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 09:19 (2011)    Sujet du message: Skype Répondre en citant

Générique
Musique: Tu décideras
Il était une fois une tribu de nomades qui parcourait les terres, arpentaient les continents de biomes en biomes, en quête de découvertes grandioses…
Dans ce clan, vivaient 7 inséparables amis. Un jour ils prirent tous ensembles une grande décision… Il quittèrent leur tribu pour faire cavaliers seuls et se donnèrent le nom de…// on affiche tout le texte précédent en deux pages distinctes paragraphe)
Clan des xxxxxxxxxx // on affiche une dernière page pour ces mots
// tout ceci en essayant d'être en rythme avec la musique
Présentation des participants: // on affichera chaque participant avec son skin et sa caractéristique affichée à coté de lui. Pour être en rythme avec la musique, on affichera 3 participants puis une courte séquence vidéo sur le thème de l'exploration et ensuite, on termine la présentation.
-alexis163, le pyromane!// objet: briquet
-MetalTimes, le bouftout!// objet: viande pourrie/de zombie
-kikiler1, le bricoleur!// objet: ce sera à toi de voir, mais en rapport avec le bricolage Wink
-Minekraphte, l'ingénieur!// poudre de redstone (je suis totalement rouge-pierre^^)
-Alexandre064, le nain!// une pioche en diamant dans la mimine
-Dark_Roronoa,
-glyfos4400, le dynamiteur!// TNT!!!!!!!!!

Image finale du groupe avec l'objet qui les caractérise dans la main.
Voilà, c'est finit pour le générique, j'espère que tu a tout compris, sinon demande moi et dis moi ce que tu en penses.

Objectifs et restrictions :
Trouver un village de PNJ, une mine abandonnée, une crevasse et peut-être un bastion, à décider...
Passer sur chaque biome au moins une fois (nether compris).
Organiser des tours de garde chaque nuit.
Chaque participant a trois vies, s'il les épuise, il sera contraint de quitter la série.
Les nomades n'étant pas très avancés technologiquement, nous n'aurons pas le droit d'utiliser des matériaux supérieurs au charbon et à la pierre sauf pour faire des sceaux ou des épées en fer uniquement.
Les coffres ne peuvent être utilisés que dans les campements de nuit.
Établir un petit campement chaque nuit en rapport avec le biome visité.

Mods utilisés:
Mod Tornado
The merchant's mod

Générique de fin:

Pour la fin de l'émission, si on remplit les objectifs, on se mettre en cercle et on attirera un creeper au centre des survivants pour se faire exploser la rondelle!!!^^
Ensuite, on mettra les plus beaux screenshots pris pendant l'émission et on les passeras un à un pendant qu'on mets le nom de ceux qui ont participé à l'émission. Sur la musique de ton choix.

Générique
Musique: Tu décideras
Il était une fois une tribu de nomades qui parcourait les terres, arpentaient les continents de biomes en biomes, en quête de découvertes grandioses…
Dans ce clan, vivaient 7 inséparables amis. Un jour ils prirent tous ensembles une grande décision… Il quittèrent leur tribu pour faire cavaliers seuls et se donnèrent le nom de…// on affiche tout le texte précédent en deux pages distinctes paragraphe)
Clan des xxxxxxxxxx // on affiche une dernière page pour ces mots
// tout ceci en essayant d'être en rythme avec la musique
Présentation des participants: // on affichera chaque participant avec son skin et sa caractéristique affichée à coté de lui. Pour être en rythme avec la musique, on affichera 3 participants puis une courte séquence vidéo sur le thème de l'exploration et ensuite, on termine la présentation.
-alexis163, le pyromane!// objet: briquet
-MetalTimes, le bouftout!// objet: viande pourrie/de zombie
-kikiler1, le bricoleur!// objet: ce sera à toi de voir, mais en rapport avec le bricolage Wink
-Minekraphte, l'ingénieur!// poudre de redstone (je suis totalement rouge-pierre^^)
-Alexandre064, le nain!// une pioche en diamant dans la mimine
-Dark_Roronoa,
-glyfos4400, le dynamiteur!// TNT!!!!!!!!!

Image finale du groupe avec l'objet qui les caractérise dans la main.
Voilà, c'est finit pour le générique, j'espère que tu a tout compris, sinon demande moi et dis moi ce que tu en penses.

Objectifs et restrictions :
Trouver un village de PNJ, une mine abandonnée, une crevasse et peut-être un bastion, à décider...
Passer sur chaque biome au moins une fois (nether compris).
Organiser des tours de garde chaque nuit.
Chaque participant a trois vies, s'il les épuise, il sera contraint de quitter la série.
Les nomades n'étant pas très avancés technologiquement, nous n'aurons pas le droit d'utiliser des matériaux supérieurs au charbon et à la pierre sauf pour faire des sceaux ou des épées en fer uniquement.
Les coffres ne peuvent être utilisés que dans les campements de nuit.
Établir un petit campement chaque nuit en rapport avec le biome visité.

Mods utilisés:
Mod Tornado
The merchant's mod

Générique de fin:

Pour la fin de l'émission, si on remplit les objectifs, on se mettre en cercle et on attirera un creeper au centre des survivants pour se faire exploser la rondelle!!!^^
Ensuite, on mettra les plus beaux screenshots pris pendant l'émission et on les passeras un à un pendant qu'on mets le nom de ceux qui ont participé à l'émission. Sur la musique de ton choix.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:27 (2018)    Sujet du message: Skype

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Angelle :) Index du Forum -> Flood -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation