Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Angelle :) Index du Forum

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Angelle :)
Ce forum est dédié à la guilde Angelle de Canaan pour faciliter la cohésion de notre alliance.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Skarn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Angelle :) Index du Forum -> la guilde angelle -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skarn

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 23:51 (2010)    Sujet du message: Candidature de Skarn Répondre en citant

Bonjour à tous, je tiens d'abord à me présenter.

Mon personnage, Skarn, est un guerrier de niveau 26.
Je n'ai pas eu de guilde jusqu'à présent, et j'ai voulu venir car je cherchais une guilde sérieuse  avec une bonne ambiance.

Je ne me connecte que pendant les vacances pour une période indéterminée. En revanche, je pourrait peut-être rester souvent sur le forum, et ce, même hors-vacances.
 Lorsque je serai connecté, je pourrai participer à toutes les activités que vous organisez, sauf imprévus.

J'adore la discussion sur forums, alors je serai souvent présent.
C'est Overave (qui est quelqu'un de sympathique et que je salue) qui m'a repéré.

Je ne suis pas incollable sur ce jeu, et j'en suis loin. Je ne joue pas depuis longtemps, mais je connais quelques bases.
Je ne suis pas marié, ce que je projette, si j'en ai l'occasion.
Je n'ai pas d'autres personnages. Je ne joue qu'avec mon guerrier, et je compte rester longtemps avec lui.

J'attends votre réponse avec impatience, en espérant correspondre à ce que vous voulez.

Cordialement, Skarn

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 23:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Glyfos
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 00:16 (2010)    Sujet du message: Candidature de Skarn Répondre en citant

Déjà pour la petite histoire (je ne sais plus si je te l'ai dit) mais Overave, Glyfos et Glifos sont tout les 3 mes personnages Very Happy

Pour moi, ton niveau est amplement suffisant et tu est très sympa Smile donc +1
En revanche, le fait que tu te connectes uniquement pendant les vacances est pour moi un très gros bémol car tu ne pourras pas participer au jeu pendant les vacances donc -1. Pour ce bémol, j'aurais dis -2 mais vu que tu viendras quand même au forum parce que peu de personnes sont très actives sur le forum donc je suis clément...
Tu es volontaire pour les évènements de guilde, et ça me plaît Smile +1
Très actif sur le forum, ça pourrait aider celui-ci a bien décollé et à faire bien prendre conscience à tous le monde qu'il est important.mais tu as déjà eu un point^^
Ne t'inquiète pas si tu n'es pas incollable, moi jusqu'a hier soir je connaissait pratiquement rien sur les évènements de guilde en étant chef (pas très pratique^^) et pour cela, on m'a donné un très bon site: sur google tu tape canaan site fan et tu trouve ton bonheur mais j'apprécie que tu le précise au lieu de le nier alors que c'est la vérité donc +1.
Être marié, ce n'est pas le plus important mais d'après de récentes informations de la part de razziia, on gagne une alliance qui donne de bons bonus donc je projette moi aussi de marier mes personnages. Mais il n'y a pas de quoi enlever ou ajouter des points.
N'avoir qu'un seul personnage, c'est un choix ^personnel qui n'a pas à être commenté.
Merci pour la politesse Smile mais bon je vais pas donner de points pour ça tout de même^^.

Donc pour moi c'est OUI mais j'aurais cependant une question: 
N'y a t-il absolument aucune chance que tu te connecte au jeu pendant la période scolaire?

Nevil51100
Membres de la guilde :D

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 12:16 (2010)    Sujet du message: Voila ma réponse a moi lol Répondre en citant

Alors moi je dit oui je veux bien qu'on le recrute 

Glyfos
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 12:21 (2010)    Sujet du message: Candidature de Skarn Répondre en citant

Moi je te chie un putain de roman en justifiant et toi tu me sort "je veux bien"  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ^^

Nevil51100

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 12:38 (2010)    Sujet du message: Candidature de Skarn Répondre en citant

lol
et voila j'ai encor envoyé un mp xD

Razziia
Modérateur

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 14:28 (2010)    Sujet du message: Candidature de Skarn Répondre en citant

Ok Very Happy

Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 14:29 (2010)    Sujet du message: Candidature de Skarn Répondre en citant

Eu non la ca va pas le faire je me Casse les bbiiiippp a vous faire un roman et toi "ok" c'est encore pire que nevil Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad alors fais ça mieux que ça sinon Bannir Bannir Bannir

Skarn

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 17:04 (2010)    Sujet du message: Candidature de Skarn Répondre en citant

Merci pour tout Glyfos !
  Je pourrai me connecter en période scolaire, mais pas souvent, du moins, avant que j'aie mon nouveau pc parce que celui que j'utilise appartient à mon frère, et je ne reste donc pas souvent, sauf en vacances, quand il n'est pas là.
C'est compliqué, je sais, mais bon en tout cas, je suis ravi de ta réponse Okay

Glyfos
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 18:05 (2010)    Sujet du message: Candidature de Skarn Répondre en citant

Ba de riença me fais plaisir d'avoir des membres volontaires Smile

Nevil51100

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 19:09 (2010)    Sujet du message: C'est injuste Répondre en citant

Moi aussi faudrait me remercier même si je suis nouveau j'ai quand même ma part de vote !  Evil or Very Mad

Glyfos
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 19:14 (2010)    Sujet du message: Candidature de Skarn Répondre en citant

Sois pas jaloux Mr. Green

Nevil51100

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 21:08 (2010)    Sujet du message: Candidature de Skarn Répondre en citant

Je te retient toi Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

floral
Chef de section

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 11:44 (2010)    Sujet du message: Candidature de Skarn Répondre en citant

tu sais quand tu aurra ton new pc??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:25 (2018)    Sujet du message: Candidature de Skarn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Angelle :) Index du Forum -> la guilde angelle -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation