Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Angelle :) Index du Forum

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Angelle :)
Ce forum est dédié à la guilde Angelle de Canaan pour faciliter la cohésion de notre alliance.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature De Flamberge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Angelle :) Index du Forum -> la guilde angelle -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CoeurDeNuit
Sous-officier

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 13:44 (2010)    Sujet du message: Candidature De Flamberge Répondre en citant

Bonjour, je suis un guerrier de niveau 21 et je viens de commencer Canaan il y a quelques jours, donc je ne connais que les infos de base sur tout les sujets.

Je voudrais venir dans cette guilde car j'aime les gens qui s'entraide et j'adore les bonnes ambiances.
Je n'ai jamais eu d'autres guildes.

Je suis connecté au minimum 2 heures par jour mais au moins 5 heures lorsqu'il y a vacance et quand je suis connecté je veux bien participer à toutes les évènements et autres activités de guilde à la condition qu'on me dise ce que c'est.
Pour le forum, je participe plutôt bien en général sauf en cas d'urgences.

Je ne connais que la personne qui m'a recruté et encore, pas personnellement.
Je ne suis pas marié mais je projette le devenir dans un avenir lointain.
Je n'ai aucun autres personnages parce que je n'aime pas trop diviser mon temps en personne ou en délaisser un pour un autre.

Pour terminer, j'espère pouvoir intégrer votre guilde et pouvoir mettre mon grain de sel dans l'ambiance.

Courtoisement, Flamberge

P.S.: Je blague chu pas si sérieux.

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 13:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Glyfos
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 14:02 (2010)    Sujet du message: Candidature De Flamberge Répondre en citant

PS: Glifos Glyfos et Overave c'est tout les trois mes personnage^^

Si tu as commencé il y a quelques jours et que tu est lvl 21 c'est relativement bien et ne t'inquiète pas de ne pas connaître grand-chose tout le monde doit commencer^^
je te donne un site sympa pour en apprendre beaucoup sur canaan:http://canaan.e-monsite.com/

Bah pour moi comme je lke dit souvent une guilde qui s'entraide pas c'est pas une guilde et pour l'ambiance c'est un jeu canaan donc il faut bien se marrer un peu^^ et c'est bien que tu n'ai pas eu de guilde avant comme ça tu peux pas comparer et tu peux pas savoir qu'on est tous des nazes^^ Mr. Green  . Mais j'aime bien ton attitude sinon + 1

Souvent connecté, volontaire à participer aux évent c'est tout ce qui me plaît Smile +1 mais par contre ne t'inquiète pas pour les évents de la guilde je te préviendrais pas 10 minutes avant^^je penses prévenir en général 2/3 jours voire plus à l'avance pour que tout le monde soit bien au courant^^
Tu participe bien c cool Smile+1
Ne t'inquiète pas tu vas vite apprendre à nous connaître  Mr. Green
Marié ou pas, on choisit son destin Razz

Ba moi j'ai trois personnages et je ne divise pas du tout mon temps je joue avec les trois en même temps^^ je les met dans le même groupe et hop c'est parti!^^
Bonne fin de candidature !

Bon eh bien pour moi c'est un grand OUI(même très grand^^)
Bienvenue parmi nous  Okay  (enfin j'espere^^)

Razziia
Modérateur

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 14:27 (2010)    Sujet du message: Candidature De Flamberge Répondre en citant

Eh bien si tu te connectes souvent comme tu le dis , et si tu participes au activité de la guilde ... Eh bien alors c'est OK pour moi

Comme 2 personnes sur 3 ont accepté ton recrutement , BIENVENUE Very HappyD

Sous-officier

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 14:51 (2010)    Sujet du message: Candidature De Flamberge Répondre en citant

Merci beaucoup ^^ J'essaierai de ne pas trop vous faire honte  Laughing

Glyfos
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 14:59 (2010)    Sujet du message: Candidature De Flamberge Répondre en citant

Bienvenue Flamberge!!! Okay Okay

Mais ne t'inquiète pas si tu n'as que deux OUI l'autre membre du HC te diras sûrement OUI quand il viendra^^

Fait vite ta présentation et lis les notre pour se connaître Smile

malcolm
Officier

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 16:19 (2010)    Sujet du message: Candidature De Flamberge Répondre en citant

tu veux dire 3 oui moi ossi chu ok et chu content de recevoir des new membre^^

CoeurDeNuit
Sous-officier

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 17:16 (2010)    Sujet du message: Candidature De Flamberge Répondre en citant

Super chu oui a l'unanimité ! J'vais fêté sa en me fesant l'instance des marais x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:39 (2018)    Sujet du message: Candidature De Flamberge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Angelle :) Index du Forum -> la guilde angelle -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation