Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Angelle :) Index du Forum

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Angelle :)
Ce forum est dédié à la guilde Angelle de Canaan pour faciliter la cohésion de notre alliance.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Oh , vous llez devoir vous passer de moi :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Angelle :) Index du Forum -> la guilde angelle -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Razziia
Modérateur

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 14:30 (2010)    Sujet du message: Oh , vous llez devoir vous passer de moi :D Répondre en citant

Bon bah je serais absent jusqu'au mardi de la semaine prochaine car je part chez mon père et je ne pense pas que l'ordi soit réparé

Donc vous allez devoir vous passer de moi pensant un petit moment (T'est content Glyfos Wink )

Voila je vous dit a MArdi sauf Imprevu Very Happy

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 14:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Glyfos
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 14:32 (2010)    Sujet du message: Oh , vous llez devoir vous passer de moi :D Répondre en citant

Ah ba merde moi qui voulait faire un GvG dimannche...

Razziia
Modérateur

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 14:34 (2010)    Sujet du message: Oh , vous llez devoir vous passer de moi :D Répondre en citant

- -'' et bah ce sera sans moi ou au pire du pire des cas (au pire du pire , c'est pire Very Happy Bon allez je sort :S) Je te passe mon perso pour dimanche Very Happy

Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 14:36 (2010)    Sujet du message: Oh , vous llez devoir vous passer de moi :D Répondre en citant

Ouai sinon parce que je suis déjà à trois persos alors 1 de+ 1 de -^^

Razziia
Modérateur

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 14:37 (2010)    Sujet du message: Oh , vous llez devoir vous passer de moi :D Répondre en citant

Ouais je te passerai mon MDP mais par MP et bien sur t'y retourches apres Very Happy ou au pire (Non non je recommence pas Very Happy) je peux rechanger mon mot de passe apres ;D

Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 14:38 (2010)    Sujet du message: Oh , vous llez devoir vous passer de moi :D Répondre en citant

ca va je vais pas te hacké ton compte non plus^^ (quoique... Mr. Green )

malcolm
Officier

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 16:37 (2010)    Sujet du message: Oh , vous llez devoir vous passer de moi :D Répondre en citant

nn lui il est honnete il connait mon mdp ds plusieur jeux^^

Glyfos
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 17:53 (2010)    Sujet du message: Oh , vous llez devoir vous passer de moi :D Répondre en citant

Pfffff...Que tu crois! Dans travian je vais plusieures fois sur ton compte et je m'envoie me ressources mais j'efface les rapports Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:28 (2018)    Sujet du message: Oh , vous llez devoir vous passer de moi :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Angelle :) Index du Forum -> la guilde angelle -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation