Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Angelle :) Index du Forum

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Angelle :)
Ce forum est dédié à la guilde Angelle de Canaan pour faciliter la cohésion de notre alliance.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Règles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Angelle :) Index du Forum -> la guilde angelle -> Règles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Glyfos
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 13:32 (2010)    Sujet du message: Règles Répondre en citant

Salut à tous!

Je me suis permis d'instaurer quelques règles pour être sûr de n'avoir QUE des joueurs motivés.

Alors voilà:

Règle n°1: Ne jamais et je dis bien JAMAIS insulter un autre membre de la guilde.

Règle n°2: Être un joueur actif: je ne veux pas de joueur qui jouent une fois par semaine car à cause de cela le nombre de membres disponibles pour les évènements de guilde est limité.Si vous devez vous absenter durant une longue période ou une durée indéterminée, veuillez le faire savoir grâce au sujet prévue à cet effet sur le forum.

Règle n°3: Essayez de participer au dépôt de la guilde au maximum. Je ne dis pas donnez tous vos PO dès que vous en avez mais donnez au moins 1 PO de temps en temps sinon ça voudrait dire que quelques membres donnent des centaines de PO alors que les autres gardent tout pour eux et cette idée ne me plaît pas.

Règle n°4: TOUJOURS dire si vous serez présent ou non à un évènement de guilde (sur le forum) et en indiquer la raison car le but principal d'une guilde c'est les GvG et les quêtes faites ensembles.

Règle n°5: Lorsque quelqu'un demande de l'aide à la guilde, j'aimerais que vous soyez présents à son appel au maximum car le but d'une guilde c'est aussi d'être une association de joueurs et à quoi cela sert de nous associer si nous restons distants et que nous n'aidons pas un camarade dans le besoin?

Règle n°6: Je souhaiterais avoir de l'animation dans la guilde alors connectez vous et parlez le plus souvent possible sur le forum et sur le chat de la guilde dans le jeu car une guilde qui ne discute pas c'est comme un président sans décision.(Ca veut pas dire grand-chose je sais mais bon^^)

Règle n°7: Amusez-vous car Canaan est avant tout un JEU!!!

Voilà c'est tout merc de respecter au mieux ces règles.

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 13:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
malcolm
Officier

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 10:09 (2010)    Sujet du message: Règles Répondre en citant

moi je pense kil faudrait donner au moin 10 po par moi a la guilde!!!(d'un coup si possible sa donne des point de mérite^^)

Glyfos
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 14:40 (2010)    Sujet du message: Règles Répondre en citant

Encore une fois(rapport aux matériaux) ça sert bsolument à rien 10 PO en un mois  chacun fais comme il veut à ce sujet mais si tout le monde veut que la guilde avance, il lui faudra beaucoup de PO (10 par mois ça sert à rien vu que certains bâtiment mécessitent 100 PO et on va pas attendre un mois pour avoir les po nécessaires...)

Razziia
Modérateur

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 21:53 (2010)    Sujet du message: Règles Répondre en citant

Bah le mieux c'est de donner a son rythme Wink

Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 22:02 (2010)    Sujet du message: Règles Répondre en citant

Oui voila amplement d'accord

floral
Chef de section

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 13:14 (2010)    Sujet du message: Règles Répondre en citant

moi j'ai deja donné beaucoup de po et c'est pas fini  Okay

Glyfos
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 15:12 (2010)    Sujet du message: Règles Répondre en citant

Ba tu sais au lieu de donner des po au depot tu pourrais directement m'en donner a moi si t'en a trop^^

floral
Chef de section

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 21:19 (2010)    Sujet du message: Règles Répondre en citant

nan je dois en racheter

Glyfos
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 22:39 (2010)    Sujet du message: Règles Répondre en citant

Mort de Rire ^Tu es déjà à la dech???Moi aussi Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:43 (2018)    Sujet du message: Règles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Angelle :) Index du Forum -> la guilde angelle -> Règles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation