Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Angelle :) Index du Forum

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Angelle :)
Ce forum est dédié à la guilde Angelle de Canaan pour faciliter la cohésion de notre alliance.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Collecte de rubis
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Angelle :) Index du Forum -> la guilde angelle -> Entraide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CoeurDeNuit
Sous-officier

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 15:31 (2010)    Sujet du message: Collecte de rubis Répondre en citant

Ouais comme le titre l'indique, je fais une collecte de rubis pour pouvoir faire des rubis parfaits a la guilde.
Donc, si vous avez des rubis, j'apprécierais vos dons.
Merci.
Cordialement, Flamberge.

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 15:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Glyfos
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 18:52 (2010)    Sujet du message: Collecte de rubis Répondre en citant

Enfin quelqu'un autre que razziia qui se donne VRAIMENT beaucoup de mal pour l'alliance! Belle exemple d'aide à la guilde Flamberge  Smile

CoeurDeNuit
Sous-officier

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 19:48 (2010)    Sujet du message: Collecte de rubis Répondre en citant

Merci, Glyfos.

Glyfos
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 20:40 (2010)    Sujet du message: Collecte de rubis Répondre en citant

Dis pas merci c'est la vérité^^

malcolm
Officier

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 09:52 (2010)    Sujet du message: Collecte de rubis Répondre en citant

moi je pense kil faut dire a chake personne 1 matérieux a recolter en minimum 20 exemplaire par semaine^^

Glyfos
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 14:28 (2010)    Sujet du message: Collecte de rubis Répondre en citant

Ca sert absolument à rien parce que 20 rubis inégaux c'est pas ça qui va énormément nous avancer en une semaine -_-

CoeurDeNuit
Sous-officier

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 14:55 (2010)    Sujet du message: Collecte de rubis Répondre en citant

Une vingtaine de normaux ou plus sa aiderais.
Environ 100 rubis inégaux

Glyfos
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 17:05 (2010)    Sujet du message: Collecte de rubis Répondre en citant

Oui la ca serait utile!et encore mieux par jour!

floral
Chef de section

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 13:29 (2010)    Sujet du message: Collecte de rubis Répondre en citant

moi j'ai des rubi parfais mais j'arrive pas a en faire don donc je les pas a flamberge pour quel les mette   Mr. Green

floral
Chef de section

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 13:30 (2010)    Sujet du message: Collecte de rubis Répondre en citant

j'ai aussi d'autre truc qui peuvent etre utile mais vous verez Okay

CoeurDeNuit
Sous-officier

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 14:39 (2010)    Sujet du message: Collecte de rubis Répondre en citant

Floral c'est notre force économique ^^

Glyfos
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 15:16 (2010)    Sujet du message: Collecte de rubis Répondre en citant

Ouai clair on dirai qu'elle s'effondre sous le poids de ses PO et autres ressources utiles^^

malcolm
Officier

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 16:28 (2010)    Sujet du message: Collecte de rubis Répondre en citant

clair t une caverne d'ali baba^^

floral
Chef de section

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 16:40 (2010)    Sujet du message: Collecte de rubis Répondre en citant

ouais^^

Glyfos
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 20:06 (2010)    Sujet du message: Collecte de rubis Répondre en citant

Comment tu fais pour avoir autant de PO et de ressources???? Tu les achètes avec du vrai argent tu achètes des codes GPO tu en vends mais c'est quoi ton secret à la fin (au passage merci pour les cartes VIP ma chère fournisseuse^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:00 (2018)    Sujet du message: Collecte de rubis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Angelle :) Index du Forum -> la guilde angelle -> Entraide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation