Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Angelle :) Index du Forum

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Angelle :)
Ce forum est dédié à la guilde Angelle de Canaan pour faciliter la cohésion de notre alliance.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Floral

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Angelle :) Index du Forum -> la guilde angelle -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
floral
Chef de section

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 22:18 (2010)    Sujet du message: Floral Répondre en citant

bonjour, 
je m'appelle floral et je suis au niveau 11 et j'ai un autre personnage qui est au niveau 27 mais bientôt 28 elle est s'appelle florale 
je n'ai pas de guilde a par une avec florale qui etais super nul et sans ambiance  Sad  . je voudrais bien venir dans la guilde car elle a l'air bien et avec super beaucoup d'ambiance  Okay  . je ne suis pas marier et je suis connecter tout les jours a par les jours exceptionnel. je connait le jeu asser moyennement. je vais essayer de bien participer a la guilde et je connait juste Gliphos de la guilde 
j'espere reussir  Smile  , 

merci

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 22:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CoeurDeNuit
Sous-officier

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 23:37 (2010)    Sujet du message: Floral Répondre en citant

Si mon avis peut compte, Je pense que si tu es connecté tout les jours et que tu apportes ta touches d'ambiance comme moi ou un autre alors Glifos alors tu peux faire partie de notre super guilde
Et de toute façon si sa suffit pas, essaie de séduire glifos xD

Glyfos
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 03:21 (2010)    Sujet du message: Floral Répondre en citant

Je sais pas pourquoi Flamberge mais tu me touche Mort de Rire
Alors Florale soit consciente que ton niveau est un inconvénient mais si tu te connectes souvent et que tu up vite ça ira...
J'ai une question: ton autre perso lvl 27 tu y joue en même temps que ton new perso ou ils sont sur le même compte?
J'ai bien aimé le "super beaucoup d'ambiance" mais tentative de corruption par flatterie -1
Connecté tout les jours c'est le genre de membres dont on a besoin +1
Tu vas participer c'est cool aussi +1 mais tu connais pas que Gliphos tu connais Gliphos, Glifos, Glyfos et Overave^^

Pour moi ce sera OUI mais essaye d'être lvl 20 le + rapidement possible Wink

malcolm
Officier

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 10:04 (2010)    Sujet du message: Floral Répondre en citant

ouai^^ chu ok ossi et si tu ve je peut t'aider a xp^^ si tu voi ke chu co envoi un mp^^

Nevil51100
Membres de la guilde :D

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 13:02 (2010)    Sujet du message: Floral Répondre en citant

Je suis OK aussi tu m'a l'air très simpas et une petite touche d'ambiance serais le bienvenue donc pour moi se serais un oui =) Okay

Glyfos
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 18:30 (2010)    Sujet du message: Floral Répondre en citant

Parmi le HC tu as 2 OUI sur 3 (le dernier membre du HC est absent) donc tu es officiellement reçue  dans la guilde! Félicitations et bienvenue Okay Okay

Razziia
Modérateur

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 21:11 (2010)    Sujet du message: Floral Répondre en citant

Non je ne suis pas absent, indigène ! (j'avais envie désolé Very Happy) Pour moi c'est ok car tu as l'air d'etre actif et d'avoir envie d'aider la guilde Very Happy

Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 21:12 (2010)    Sujet du message: Floral Répondre en citant

Indigène???? Neutral

Razziia
Modérateur

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 21:15 (2010)    Sujet du message: Floral Répondre en citant

Ouais un délire Mort de Rire  sa m'est venu tout seul Very Happy Okay

Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 21:23 (2010)    Sujet du message: Floral Répondre en citant

Espèce de taré!

Razziia
Modérateur

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 21:26 (2010)    Sujet du message: Floral Répondre en citant

Qui ,Moi ?? Nooon tu te trompes de personne la Very Happy bon allez je look le sujet Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:41 (2018)    Sujet du message: Floral

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Angelle :) Index du Forum -> la guilde angelle -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation