Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Angelle :) Index du Forum

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Angelle :)
Ce forum est dédié à la guilde Angelle de Canaan pour faciliter la cohésion de notre alliance.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Boycott

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Angelle :) Index du Forum -> la guilde angelle -> Urgence Prioritaire!!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Razziia
Modérateur

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 01:45 (2010)    Sujet du message: Boycott Répondre en citant

En solidarité avec la guilde Phantom, J'appelle a Boycotter (Pas de groupe,d'échange,d'aide,etc) les guildes Lumiange et Gurren Largan pour les raisons suivantes:
Aggros apres Gvg
Insultes
Recrutement sauvaga (dans les autres guildes)
Voila en esperant que cela ne tombera pas dans l'oreille d'un sourd (j'aime bien cette expression Smile )

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 01:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CoeurDeNuit
Sous-officier

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 01:51 (2010)    Sujet du message: Boycott Répondre en citant

Je suis d'accord et avec un peu de chance c'est une de ces deux guildes que l'on va affronter demain.

Razziia
Modérateur

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 02:14 (2010)    Sujet du message: Boycott Répondre en citant

Euh j'espere pas moi vu qu'il sont tous presque lvl 50 --''

Sous-officier

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 02:22 (2010)    Sujet du message: Boycott Répondre en citant

Pas grave, c'est pas vraiment prévu qu'on gagne de toute facon ^^
Je ne fais que rapporter les paroles fort péssimitste de notre cher Glifos

Razziia
Modérateur

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 02:24 (2010)    Sujet du message: Boycott Répondre en citant

Ah ouais c'est M.Pessimiste Smile

Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 19:54 (2010)    Sujet du message: Boycott Répondre en citant

En quoi je suis pessimiste moi?
Bref c'est pour dire j'ai pas compris un broc de ce que tu viens de ne baraguiner razziia Neutral

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:55 (2018)    Sujet du message: Boycott

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Angelle :) Index du Forum -> la guilde angelle -> Urgence Prioritaire!!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation