Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Angelle :) Index du Forum

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Angelle :)
Ce forum est dédié à la guilde Angelle de Canaan pour faciliter la cohésion de notre alliance.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pos de blacknémésis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Angelle :) Index du Forum -> la guilde angelle -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blacknémesis
Membres de la guilde :D

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 10:58 (2010)    Sujet du message: pos de blacknémésis Répondre en citant

je m apelle teddy jai 20 ans
mon psedo : blacknémésis
lvl 41 full int
je recherche une guild ou les jen discute é qui ne juge pa san conétre

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 10:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
floral
Chef de section

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 11:24 (2010)    Sujet du message: pos de blacknémésis Répondre en citant

moi j'accepte car il a l'air sympa et que un lvl 41 dans notre guilde ne fer pas de mal Okay
donc moi je dit oui pour sa candidature Very Happy (meme si mon avis compte pas ^^)

Nevil51100

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 11:36 (2010)    Sujet du message: pos de blacknémésis Répondre en citant

Moi je dit oui également si tu aime quand sa parle tu ne seras pas déçu et un niveau 41 je ferais tout pour te dépasser Wink
Mr. Green

CoeurDeNuit
Sous-officier

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 12:46 (2010)    Sujet du message: pos de blacknémésis Répondre en citant

Moi aussi je suis d'accord avec sa candidature mais dis en plus sur toi parce qu'il manque beaucoup d'information

Razziia
Modérateur

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 12:50 (2010)    Sujet du message: pos de blacknémésis Répondre en citant

Moi J'accepte aussi mais tu devrais soigner ton ortographe (ou avant de faire envoyer, appuyez sur Prévisualisation et Ortographe) Parce que la compréhension dans la guilde se fait aussi par une bonne orthographe Wink

Sinon c'est oui

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 13:11 (2010)    Sujet du message: pos de blacknémésis Répondre en citant

excuse pour l orthographe é sinon j aime pas tro parler de moi a par que sa fai  un bout de temps que jais pas rejouer 

Razziia
Modérateur

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 13:12 (2010)    Sujet du message: pos de blacknémésis Répondre en citant

Ok Bah si t'aime pas parler de toi on va pas te poser plus de questions T'inquiete Wink

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 13:19 (2010)    Sujet du message: pos de blacknémésis Répondre en citant

tkt sa me gène pas tro  tener moi au courant de votre décision finale quant vou l aurai prise

floral
Chef de section

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 13:38 (2010)    Sujet du message: pos de blacknémésis Répondre en citant

okii  doukii

Glyfos
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 14:36 (2010)    Sujet du message: pos de blacknémésis Répondre en citant

Bon ba moi je suis un fervant admirateur des longs discours et je dois bien avouer que la longueur de ta candidature m'as déçue mais vu que tu est lvl 41 on va pas t'en vouloir Mr. Green  donc bienvenue parmi nous puisque tu totalise dorénavant 2 OUI.

blacknémesis

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 21:25 (2010)    Sujet du message: pos de blacknémésis Répondre en citant

ok merci

Glyfos
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 22:48 (2010)    Sujet du message: pos de blacknémésis Répondre en citant

Désolé pauvre blacknémésis je t'avais oublié et je t'ai pas invité Mort de Rire  ne m'en veux pas j'oubli pas mal de trucs IRL^^

blacknémesis

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 10:18 (2010)    Sujet du message: pos de blacknémésis Répondre en citant

tkt té pa le seule 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:28 (2018)    Sujet du message: pos de blacknémésis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Angelle :) Index du Forum -> la guilde angelle -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation