Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Angelle :) Index du Forum

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Angelle :)
Ce forum est dédié à la guilde Angelle de Canaan pour faciliter la cohésion de notre alliance.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qui d'autre est insomniaque ??
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Angelle :) Index du Forum -> la guilde angelle -> Sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Y a t'il des insomniaque dans la salle ?
Oui
57%
 57%  [ 4 ]
Non
42%
 42%  [ 3 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Dreamers
Membres de la guilde :D

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 16:25 (2010)    Sujet du message: Qui d'autre est insomniaque ?? Répondre en citant

Je sais c'est nul comme topic mais bon juste un petit sondage pour savoir si il y a du monde la lui d'actif sur le forum ou le jeu selon si je m'ennuie et que j'ai besoin de compagnie ^^'

(Chacun à le droit de me dire aussi d'arrêter les post inutile ^^')

Mais a l'époque j'étais sur un site d'élevage dont je tairais le nom et dont on s'était réservé une parti du forum très active la nuit ^^' en délires et bonnes ententes alors je me demandais si je retrouverais ça ici lol

Voila c'était le post inutile du jour Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 16:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CoeurDeNuit
Sous-officier

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 16:39 (2010)    Sujet du message: Qui d'autre est insomniaque ?? Répondre en citant

Je suis pas insomniaque mais je reste tard donc je peux te tenir compagnie ^^
(P.S.: T'as pas a être gêner on te mordras pas ^^ ( Nevil p-t mais bon ^^))

Dreamers

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 16:59 (2010)    Sujet du message: Qui d'autre est insomniaque ?? Répondre en citant

Même pas peur, je sais me défendre Wink

Puis il n'aurait pas grand chose a mangé j'ai que la peau sur les os ^^'
Sans compté que si les nains on des chiantos moi j'ai mieux... j'ai moi !!!! XD

Plus chiant que chiant, jamais connu plus enquiquinant ^^

Moi quoi

malcolm
Officier

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 17:04 (2010)    Sujet du message: Qui d'autre est insomniaque ?? Répondre en citant

moi c sur l'ordi familial donc g pas le droit de jouer le soir (meme si j'aimerai bien mais vais essayer de m'acheter un ordi portable et jouer en cachette^^)

Dreamers

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 17:05 (2010)    Sujet du message: Qui d'autre est insomniaque ?? Répondre en citant

Et j'espère bien que je ne serais pas seul a blablaté.... remarqué c'est pas comme si je ne l'avais jamais fait.... on avait ouvert un forum de flood avec un groupe... disons qu'on était ... un peu trop actif sur le forum du site alors bon quand on est passer au flood je m'en donnais à cœur joie lol

Même quand j'étais seul la nuit ^^'

Dreamers

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 17:07 (2010)    Sujet du message: Qui d'autre est insomniaque ?? Répondre en citant

lol ça va être discret de l'acheter en cachette ^^'

Bah, la toile de tente sous les draps nos parents le faisait bien pour lire en douce le soir, pourquoi la nouvelle génération le ferait pas avec un pc portable ?? lol

malcolm
Officier

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 18:19 (2010)    Sujet du message: Qui d'autre est insomniaque ?? Répondre en citant

mais nn c jouer en cachette pas l'acheter^^

CoeurDeNuit
Sous-officier

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 18:35 (2010)    Sujet du message: Qui d'autre est insomniaque ?? Répondre en citant

Si tu es aussi chiant alors j'vais devoir sortir ma durandil xD

Dreamers

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 19:35 (2010)    Sujet du message: Qui d'autre est insomniaque ?? Répondre en citant

J'avais bien compris que c'était pas l'acheter en cachette, pourtant j'aurais trouvé ça plus drôle comme quête XD

Et pour CoeurDeNuit.... je vois qu'on a des références communes ^^'

Glyfos
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 19:59 (2010)    Sujet du message: Qui d'autre est insomniaque ?? Répondre en citant

Alala malcolm décidément tu comprends jamais rien Mort de Rire
Quoi t'es chiante?? tu l'as pas précisé dans ta candidature Evil or Very Mad
Allez hop! Tu vire!!! Bannir

Glyfos
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 20:01 (2010)    Sujet du message: Qui d'autre est insomniaque ?? Répondre en citant

Sinon ba quand je peu des fois je jous jusqu'a 4H du mat mais ma mère m'a cramée justement à cette heure tardive et du coup maintenant c'est 22H tout les soirs même si c'est les vacances (ça fait seulement 3 jours et je suis déjà en manque et au bout du rouleau! Mr. Green ) mais ce soir je lui dis que vu que j'ai finis mes devoirs je devrai avoir le droit de jouer et j'espere que ça passera...

Dreamers

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 22:23 (2010)    Sujet du message: Qui d'autre est insomniaque ?? Répondre en citant

Bon j'ai essayer je ne sais pas combien de fois de répondre mais ma connexion n'arrêtait pas d'avoir des ratés ^^'

Donc ça me faisait sourire, les dur lois de la vie de famille ^^' , se connecter en douce pendant la nuit, faire le mur (oui je sais je suis loin d'être un exemple a fuir !! ).

Mais le plus drôle c'est que moi qui ne faisait rien en cours durant la totalité de ma scolarité je reprends les cours par correspondance 5 ans après (VOLONTAIREMENT ^^' ). Bref je n'ai aucune logique ^^'

floral
Chef de section

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 03:33 (2010)    Sujet du message: Qui d'autre est insomniaque ?? Répondre en citant

arrive pas a dormir

CoeurDeNuit
Sous-officier

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 03:50 (2010)    Sujet du message: Qui d'autre est insomniaque ?? Répondre en citant

Pourquoi tu viens pas jouer ? ^^
On est beaucoup ce soir ^^

Razziia
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 03:52 (2010)    Sujet du message: Qui d'autre est insomniaque ?? Répondre en citant

POur une fois que je fais un Nuit Blanche ... Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:28 (2018)    Sujet du message: Qui d'autre est insomniaque ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Angelle :) Index du Forum -> la guilde angelle -> Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation