Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Angelle :) Index du Forum

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Angelle :)
Ce forum est dédié à la guilde Angelle de Canaan pour faciliter la cohésion de notre alliance.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Plans d'attaque et de défense pour les GvG
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Angelle :) Index du Forum -> la guilde angelle -> Urgence Prioritaire!!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Que pensez-vous de ce plan?
Il est à revoir.
20%
 20%  [ 1 ]
Il est bien.
80%
 80%  [ 4 ]
Il ne sera pas efficace.
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Glyfos
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 22:13 (2010)    Sujet du message: Plans d'attaque et de défense pour les GvG Répondre en citant

Déjà je vous souhaite bonne chance pour toutlire^^ (dites-vous que moi j'ai du tout écrire^^) mais lisez ce plan sérieusement car il pourrait bien se révéler être la clé de la porte de la victoire!! Wink

Alors voilà: je vais prévoir un plan d'attaque pour que lors du prochain GvG nous soyons ordonnés et que nous remportions la victoire!Je vais tâcher de donner un poste à chacun tout en faisant en sorte que si il est absent ce ne soit pas trop grave (ça va être compliqué^^)
De plus je vais essayer de faire en sorte que ceux ayant plusieurs personnages ne soient pas encombrés à devoir les diriger tous séparément^^
Pour tous ceux pour qui leur poste ne leur conviendrai pas, n'hésitez pas à le dire!

1er groupe: Sera formé de: Razziia, Gardiria et Glifos. Ce groupe sera chargé de la protection de tout les batiments alliés et il n'agira donc que dans la zone alliée.

2ème groupe: Glyfos, Overave, Blacknemesis, Bilgou et Nevil avec pour chef Nevil. Ce groupe sera chargé de tuer un maximum d'ennemis pour nous permettre d'agir en toute tranquilité et il sera aussi chargés de protéger les membres qui attaquent les bâtiment ennemis donc il n'agira que dans la zone adverse.

3ème groupe: Gliphos et Flashlagore  avec pour chef Flashlagore. Ce groupe sera chargé de protéger (et d'aider si la situation le permet) les membres attaquant les bâtiments ennemis sur la branche de droite (le camp droit si vous préférez).

4ème groupe: Flamberge et Civrok  avec pour chef Flamberge. Ce groupe aura le même devoir que le groupe 3 mais pour la branche principale (centrale).

5ème groupe: Priestessdark, Angelless, Guerriora et Guerriorette avec pour chef Priestessdark ou Guerriora.Ce groupe aura le même devoir que les groupes 3 et 4 mais pour la branche gauche.

6ème groupe: Xxstarfigterxx et Xxzenithxx avec pour chef "ils décideront eux-mêmes". Ce groupe sera chargé de prêter main-forte sur demande à ceux qui en auront besoin, il agiront donc sur tout la zone et viendront à chaque demande de membres si il n'est pas déjà occupé ailleurs.

Ensuite Floral, Florale, Benamii, et Skarn je compte sur vous pour détruire les bâtiments adverses. Pour détruire les Bâtiments adverses tout en ne se retrouvant pas en train de mourrir l'un après l'autre comme cela s'est passé aujourd'hui aec Incotrolablee, Floral tu détruira les bâtiments de gauche, Benamii de ceux du centre et Skarn de ceux de droite. Je suis conscient que de n'être que trois pour détruire les bâtiments adverses est un très gros handicap mais au vus du nombre de personnes présentes dans la guilde je ne vois pas comment faire autrement. En revanche si certains groupes sont inactifs, allez immédiatement prêter main-forte pour détruire les bâtiments adverse d'ailleurs si le groupe 6 n'est pas occupé ce sera sa fonction.
Ce plan sera utile pour: disperser les défenses ennemies et protéger nos batiments.

Si tout le monde suit ce plan à la lettre, je suis quasiment sûr que nous avons de bonnes chances de remporter le GvG qui que soient nos adversaires...

Pour les moments où nous serons contre des guildes très fortes ou que nous serrons en mauvaise posture, je vais prévoir et plan de défense améliorer. Dans le cas contraire, où nous aurions l'avantage je ferais un plan d'attaque pour multiplier nos chances de vaincre.
Comme certains l'auront remarqué, aucun de mes personnages n'est chef de groupe car je superviserai le GvG et donnerais des directives et je pourrai aussi observer notre situation pour justement passer au plan d'attaque ou de défense.

Pour pouvoir rapidement changer de plan, je demanderais à tout le monde de mémoriser ce qu'il doit faire durant chaque plan et si vous ne parvenez pas à effectuer cette tache, il faudra que vous ayez la page du forum ouverte en cas de besoin.

Si nous réussissons à recruter des membres, je mettrai à jour ce sujet pour qu'il soit de plus en plus efficace (sans pour autant être parfait car je ne suis pas un dieu non plus^^)

Voilà c'était le plan d'attaque/défense si vous avez des suggestions pour l'améliorer ou si vos postes ne vous plaisent pas, n'hésitez pas à poster vos remarques.

Bonne chance à tous! Okay Okay Okay Okay Okay

Dernière édition par Glyfos le Dim 2 Jan - 00:47 (2011); édité 7 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 22:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Glyfos
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 22:18 (2010)    Sujet du message: Plans d'attaque et de défense pour les GvG Répondre en citant

En fait je viens de voir la longueur de mon message et je confirme: personne (même pas Dreamers) ne me vaincra pour la longuer des messages^^

Glyfos
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 23:24 (2010)    Sujet du message: Plans d'attaque et de défense pour les GvG Répondre en citant

Je vais à présent vous exposer le plan d'attaque:

Déjà ce plan ne s'effectuera que sous un ordre direct de ma part ou d'un des officiers si je dois momentanément m'absenter et si eux-mêmes sont absents ce sera aux sous-officier de prendre cette décision et si ceux-ci sont aussi absent on aurait jamais lancé un GvG Mort de Rire .

Ce plan sera destiné à nous faire remporter la victoire(logique Mr. Green ).

1er groupe: Glyfos, Overave, Blacknemesis, Bilgou et Nevil avec pour chef Nevil. Ce groupe sera chargé de tuer un maximum d'ennemis pour nous permettre d'agir en toute tranquilité et il sera aussi chargés de protéger les membres qui attaquent les bâtiment ennemis.

2ème groupe: Razziia, Glifos, Angelless ou Guerriorette selon qui est connecté et Florale avec pour chef Razzia. Ce groupe sera chargé de la destruction des bâtiments dans la branche de gauche.

3ème groupe: Flamberge, Gliphos, Flashlagore et Priestessdark ou Guerriora selon qui est connecté avec pour chef Flashlagore. Ce groupe sera chargé de la destruction des bâtiments dans la branche principale (du centre).

4ème groupe: Synthia, Civrok et Gardiria avec pour chef Synthia. Ce groupe sera chargé de la destruction des bâtiments dans la branche de droite.

5ème groupe: Xxstarfigterxx et Xxzenithxx avec pour chef "ils décideront eux-mêmes". Ce groupe sera chargé de prêter main-forte sur demande à ceux qui en auront besoin, il agiront donc sur tout la zone et viendront à chaque demande de membres si il n'est pas déjà occupé ailleurs.

Ensuite Floral, Belamii et Skarn vous serez nos espions: vous parcourrez la carte de long en large et nous informerez des mouvements ennemis. De plus vous pourrez indiquer au groupe 5 quelles zones sont blindées de bon joueurs pour lui dire d'y aller immédiatement. De plus si la vie de nos bâtiment est en train de baisser, je vous demanderais d'aller voir par vous-même si l'attaque est dangeureuse ou si ce sont juste des joueurs bas lvl qui veulent attirer notre attention pour diminuer notre puissance offensive et si vous vous en sentez capables, essayer de tuer ces ennemis. Les espions seront utiles lors de fausses attaques de l'ennemi dans le bu d'attirer notre attention pour nous informer si ce sont de réelles attaques ou non pour que ne ne paniquions pas et que nous n'allions pas directement défendre nos bâtiments alors qu'ils ne risquent presque rien.

Les groupes chargés de détruire les bâtiments, si vous avez terminé de détruire les bâtiment de votre branche, aillez prêter maim-forte aux autres groupes ayant le même mission et une fois que tout les batiments adverses seront détruits, allez détruire le totem ennemi pour que nous gagnions le GvG. Je vous averti aussi que pour étruire un bâtiment adverse vous ne devez pas être en groupe(pour plus de détail allez lire "déroulement du GvG" .

Ce plan sera utile pour: disperser les défenses ennemies tout en frappant vite et bien et pour s'assurer que nos batiments ne courent aucun danger.
 Voilà c'était le plan d'attaque encore une fois donnez vos avis!

Dernière édition par Glyfos le Dim 2 Jan - 00:42 (2011); édité 5 fois
Glyfos
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 23:48 (2010)    Sujet du message: Plans d'attaque et de défense pour les GvG Répondre en citant

Voici le plan de défense:

Ce plan s'effectuera lorsque dès le commencement, je verrais la puissance de nos adversaires et déciderai ou non d'effectuer ce plan. Je mettrais aussi ce plan en action lorsqu'au bout de 5/10 minutes de bataille je verrais que l'on est en mauvaise posture. L'ordre d'effectuer ce plan peut venir des mêmes personnes que du plan d'attaque.

1er groupe: Glyfos, Overave, Blacknemesis, Bilgou et Nevil avec pour chef Nevil. Ce groupe sera chargé de tuer un maximum d'ennemis pour nous permettre d'agir en toute tranquilité.

2ème groupe: Razziia, Gliphos, Angelless ou Guerriorette selon qui est connecté et Florale avec pour chef Razzia. Ce groupe sera chargé de la protection des bâtiments dans la branche de gauche.

3ème groupe: Flamberge, Glifos, Flashlagore et Priestessdark ou Guerriora selon qui est connecté avec pour chef Flashlagore. Ce groupe sera chargé de la protection des bâtiments dans la branche principale (du centre).

4ème groupe: Synthia, Civrok et Gardiria avec pour chef Synthia. Ce groupe sera chargé de la protection des bâtiments dans la branche de droite.

5ème groupe: Xxstarfigterxx et Xxzenithxx avec pour chef "ils décideront eux-mêmes". Ce groupe sera chargé de prêter main-forte sur demande à ceux qui en auront besoin, il agiront donc sur tout la zone et viendront à chaque demande de membres si il n'est pas déjà occupé ailleurs.

Ensuite Floral, Benamii et Skarn (eh oui encore vous^^) vous serez chargés d'effectuer des fakes (fausses attaques) sur les batiments ennemis. Vous devez attaquer un batiment et après  environ 10/15 secondes vous devrez changer de bâtiment et en attaquer un autre pour se faire inquiéter les ennemis au maximum. Cette manoeuvre aura pour but de disperser l'attaque ennemie pour soulage notre défense et donc tenir plus longtemps. Je compte sur vous pour courrir et fuir les ennemis et si possible les distancer pour attaquer à nouveau les bâtiments.
Ce plan sera utile pour: Protéger la totalité de nos bâtiments et disperser l'attaque adverse

Bien entendu si votre branche ne subis aucune attaque ou très peu, allez soutenir les autres branches. 

Je dois vous demander quelque chose: si nous sommes en mauvaise posture et que nous devons donc faire usage de ce plan préférez-vous laisser gagner les ennemis pour obtenir plus de points de mérite ou préférez-vous essayer de faire un match nul?

Répondez-à cette question et encore une fois Bonne chance!

Dernière édition par Glyfos le Dim 2 Jan - 00:51 (2011); édité 7 fois
Dreamers
Membres de la guilde :D

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 23:56 (2010)    Sujet du message: Plans d'attaque et de défense pour les GvG Répondre en citant

Glyfos a écrit:

En fait je viens de voir la longueur de mon message et je confirme: personne (même pas Dreamers) ne me vaincra pour la longuer des messages^^

Alors ça, ça reste à prouvé, pour l'instant je prend mes marques pour le reste je ne m'avoue jamais vaincu Wink

Glyfos
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 23:58 (2010)    Sujet du message: Plans d'attaque et de défense pour les GvG Répondre en citant

On verra ça^^

Dreamers

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 00:04 (2010)    Sujet du message: Plans d'attaque et de défense pour les GvG Répondre en citant

En tout cas moi j'ai tout lu même si je n'ai pas compris grand chose Wink

Razziia
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 00:08 (2010)    Sujet du message: Plans d'attaque et de défense pour les GvG Répondre en citant

J'ai tout compris et je suis content d'un truc : c'est toujours moi le chef Very Happy

Chef de section

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 00:12 (2010)    Sujet du message: Plans d'attaque et de défense pour les GvG Répondre en citant

heU.... et on passe quand de lvl guilde???
Embarassed

Glyfos
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 00:13 (2010)    Sujet du message: Plans d'attaque et de défense pour les GvG Répondre en citant

Ba j'ai essayé de faire en sorte que les officiers, sous-officier et chef de section soient chefs de groupes (ça sert à ça^^)

Et pour le lvl de guilde il faut qu'on monte le QG de guilde on a les ressources nécessaires mais il nous manque des points de prestige et c'est pour ça qu'il faut qu'on fasse des GvG

Nevil51100

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 00:23 (2010)    Sujet du message: Plans d'attaque et de défense pour les GvG Répondre en citant

Je trouve que les groupes sont assez bien fait Et je suis fier de faire partie de ceux qui extermine les autre  Mr. Green Vivement mon 50  et je met mon arc :p

Razziia
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 00:26 (2010)    Sujet du message: Plans d'attaque et de défense pour les GvG Répondre en citant

le probleme,c'est que t'a fait les groupes comme si ce n'était pas un miracle que tout le monde soit la Very Happy

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 00:40 (2010)    Sujet du message: Plans d'attaque et de défense pour les GvG Répondre en citant

Ouai mais je me suis arrangé au mieu pour que même si tout le monde n'est pas là ça ne soit pas un gros problême^^et pui il fallait bien que je donne un poste à tout le monde
Après nous manquons d'effectifs donc ...

Glyfos
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 02:36 (2010)    Sujet du message: Plans d'attaque et de défense pour les GvG Répondre en citant

J'ai apporté des modifications aux plans alors allez les relire^^

blacknémesis

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 10:44 (2010)    Sujet du message: Plans d'attaque et de défense pour les GvG Répondre en citant

tu va être obliger de modifier tu ma oublier

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:18 (2018)    Sujet du message: Plans d'attaque et de défense pour les GvG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Angelle :) Index du Forum -> la guilde angelle -> Urgence Prioritaire!!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation