Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Angelle :) Index du Forum

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Angelle :)
Ce forum est dédié à la guilde Angelle de Canaan pour faciliter la cohésion de notre alliance.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Plans d'attaque et de défense pour les GvG
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Angelle :) Index du Forum -> la guilde angelle -> Urgence Prioritaire!!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Que pensez-vous de ce plan?
Il est à revoir.
20%
 20%  [ 1 ]
Il est bien.
80%
 80%  [ 4 ]
Il ne sera pas efficace.
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Razziia
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 12:59 (2010)    Sujet du message: Plans d'attaque et de défense pour les GvG Répondre en citant

Tu prendras la place de xxStarfighterxx parce que lui le jour ou il se connectera il pleuvra dla merde Very Happy

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 12:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
blacknémesis
Membres de la guilde :D

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 15:38 (2010)    Sujet du message: Plans d'attaque et de défense pour les GvG Répondre en citant

ok sa marche

Glyfos
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 16:12 (2010)    Sujet du message: Plans d'attaque et de défense pour les GvG Répondre en citant

J'ai inséré les nouveaux membres dans les plans.

Glyfos
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 23:32 (2010)    Sujet du message: Plans d'attaque et de défense pour les GvG Répondre en citant

Au fait je vous précise (si vous ne l'avez pas deviné vous-même) que ce sont les chefs de groupes qui doivent inviter les différents membres et non les membres qui doivent demandé à êtres invité.

floral
Chef de section

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 19:46 (2010)    Sujet du message: Plans d'attaque et de défense pour les GvG Répondre en citant

ouais moi j'invite mais il sont tous dans autre guilde

Razziia
Modérateur

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 20:20 (2010)    Sujet du message: Plans d'attaque et de défense pour les GvG Répondre en citant

Dans autre guilde ?? Oo

Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 21:58 (2010)    Sujet du message: Plans d'attaque et de défense pour les GvG Répondre en citant

Eu la Floral j'admets que j'ai pas tout compris... Neutral

blacknémesis

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 00:16 (2011)    Sujet du message: Plans d'attaque et de défense pour les GvG Répondre en citant

jai un truc a proposer moi nevil é son prétre en équipe

Nevil51100

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 00:59 (2011)    Sujet du message: Plans d'attaque et de défense pour les GvG Répondre en citant

Oui sa serais pas mal

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:28 (2018)    Sujet du message: Plans d'attaque et de défense pour les GvG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Angelle :) Index du Forum -> la guilde angelle -> Urgence Prioritaire!!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation