Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Angelle :) Index du Forum

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Angelle :)
Ce forum est dédié à la guilde Angelle de Canaan pour faciliter la cohésion de notre alliance.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Créativité
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Angelle :) Index du Forum -> Flood -> Créativité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CoeurDeNuit
Sous-officier

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 22:32 (2010)    Sujet du message: Créativité Répondre en citant

J'ai voulu créé ce post car notre Barde m'a fait pensé qu,il n'y avait peut-être pas juste elle qui aimait faire des oeuvres créatives.
Donc avec l'accord de notre chef bien-aimée *tousse*^^
J'ai créer ce post flood pour vous ^^
Cependant, je m'adresse tout particulièrement à Nevil
Pas de vulgarité en tout genre.

Merci beaucoup.

Cordialement, Flam ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 22:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Glyfos
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 23:36 (2010)    Sujet du message: Créativité Répondre en citant

Pour pas de vulgarité tu devrai déjà changer d d'avatar^^
Ensuite ce post est mal placé on peut pas le voir depuis l'index du fofo^^je te le déplace^^

Glyfos
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 23:52 (2010)    Sujet du message: Créativité Répondre en citant

Voilà c'est fait

CoeurDeNuit
Sous-officier

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 00:44 (2010)    Sujet du message: Créativité Répondre en citant

Merci et pour info, c'est pas ma faute si la seule photo ressemblante c celle la
Je croyais l'avoir déjà dit ^^

Glyfos
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 00:58 (2010)    Sujet du message: Créativité Répondre en citant

Tu l'as déjà dit en effet^^ au fait elle vien d'ou ton image???

Glyfos
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 01:06 (2010)    Sujet du message: Créativité Répondre en citant

<<Il était une fois une jeune demoiselle qui se nommai Blanche-Neige. Ell était>>Ah non c'est déjà pris...
<< Par l'aurore matinale, une jeune demoiselle du même nom passa sa tête par la fenêtre de son château quand>> Déjà pris aussi...
"intense réflexion"... Ca y est! Je sais!
<<Une jeune dame regardait le châteu au loin en espérant pouvoir aller au bal qui s'y déroulait>>Ah non ça aussi! Mais qu'est-ce qui n'est pa déjà pris bordel????? Mort de Rire Mort de Rire

Glyfos
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 01:55 (2010)    Sujet du message: Créativité Répondre en citant

<<Il était une fois dans le lointain désert de Kazan, une équipe de quatre aventuriers fier et courageux aux pouvoirs extraordinaires. Ces quatre aventuriers qui marquèrent l'histoire se nommaient: Gliphos le guerrier, Glyfos l'archer, Glifos le prêtre et Overave le mage. Ils étaient chacun accompagnés d'un familier. Ces quatre familiers se nommaient: Razziia, Flamberge, Nevil et Xxzenithxx. Ensembles, ces quatre aventuriers parcouraient le monde en quête d'aventure, de gloire, mais surtout...De fortune!
A ce propos, ils se rendaient tous quatre, étant des inséparables amis, à la banque pour y déposer leur argent avant de se lancer dans diverses quêtes pour être sûr de ne pas le perdre en mourant. Ils entrèrent dans la banque et s'adressèrent au propriétaire de la banque, Floral, pour déposer leur butin. Ceci étant fait, ils se mirent en route vers le désert de Kazan pour aller tuer quelques Ours du désert pour accomplir une quête, mais accompagnés de Priestessdark, un membre de leur guilde qu'ils aidaient gracieusement.
Mais au cours de leur traversée du désert, ils tombèrent sur une personne inerte, allongée en plein désert. Se disant que cela pourrait augmenter leur côte de popularité, ils allèrent immédiatement porter secours à cette âme en détresse.
Lorsqu'ils arrivèrent près de la personne en question, ils découvrirent une bien belle jeune femme. Pour la faire reprendre connaissance, le guerrier essaya tout d'abord de lui mettre de grosses baffes dans le museau. Mais ses compagnons le stoppèrent immédiatement en lui disant que ce n'était certainement pas la bonne méthode.
Le mage, à son tour voulu la réveiller en lui mettant un scorpion sur le visage. Mais encore une fois, tout le monde l'en empêcha en balançant le scorpion dans la rivière de Yan.
L'archer voulu essayer à son tour mais Priestessdark se disant qu'il allait sûrement faire une grosse bêtise le pris de cour en balançant un sceau d'eau sur la belle inconnue.

Elle se réveilla en sursaut et en toussant pour évacuer l'eau. A la simple vue des 5 aventuriers, elle sombra dans une sorte de démence et assomma d'un coup au crâne le faible Priestessdark qui n'eût le temps de réagir. Dès que le faible tomba à terre, l'inconnue le pris dans ses bras et utilisa un parchemin de portail spécial qui emmenait la personne et celle qui l'accompagnaient à l'endroit désiré.

Les aventuriers, dans un élant d'héroïsme, se mirent immédiatement en quête de sauver leur compagnon perdu. Et cette quête commença par une chasse aux indices. Ils fouillèrent le lieu où leur compagnon avait été emmené par l'inconnue et ils trouvèrent une matière visqueuse que l'on ne trouve que dans un seul endroit: Le Labyrinthe de Yan.

Les quatre compagnons, se lancèrent immédiatement en route de cet endroit maudit. En arrivant devant l'entrée du donjon, le mage dit solennellement:

-Le démon de cet endroit est une créature polymorphe. Ce doit être elle qui a enlevé Priestessdark en prenant l'apparence d'une belle demoiselle.
-Tu as raison et cet imbécile s'est laissé prendre au piège lui répondit l'archer.
-Allez trève de barvardage allons casser la gueule de cette saloperie et on sera rentrés pour le dîner que nous prépare Flashlagore! s'égosilla le guerrier.
-Il ne peut pas tenir en place plus de deux secondes celui-là je vais encore devoir lui sauver la vie soupira à son tour le prêtre.

Ils entrèrent sans crainte dans le sombre labyrinthe aux allures de grotte.>>

A suivre...

Glyfos
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 02:04 (2010)    Sujet du message: Créativité Répondre en citant

Tu vois Dreamers tu es pas la seule à faire des histoires (bon je sais pas si la mienne est extra mais bon...^^)

CoeurDeNuit
Sous-officier

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 02:40 (2010)    Sujet du message: Créativité Répondre en citant

Très bien ton histoire, même si je suis un framillier et que je pensais que tu allais donnés mon nom au monstre du désert...^^
(P.S.: Ma photo vient d'un manga =O xD )

Glyfos
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 02:46 (2010)    Sujet du message: Créativité Répondre en citant

<<Ils entrèrent sans crainte dans le sombre labyrinthe aux allures de grotte.>>

A ce moment, aucun d'entre eux ne se doutait de ce qui allait leur arriver...

Ils empruntèrent les différents virages sans aucune hésitation car ils avaient pris soin d'acheter une carte à un marchand qu'ils avaient rencontré sur le chemin.
Les faibles ennemis affluaient en masse de tout les cotés mais les aventuriers les repoussaient sans aucun effort grâce à leurs fabuleux pourvoirs. 
A un croisement, le guerrier qui s'ennuyait à mourir vit un ennemi bien plus fort que les autres et fonça tête baissée en hurlant:
- Enfin un peu d'action!! BASTON!!!!!!!!
-Mais quel idiot celui-là il a déjà oublié que la clé de nos pouvoirs surpuissants viens du fait  que nous somme ensembles, il va se faire tuer! Lui reprocha l'archer.
L'ennemi s'enfuyait à l'approche du guerrier avec une vivacité déconcertante en prenant toute une série de virages mais tout en restant dans le champ de vision du guerrier qui continuait de foncer tête baissée.
Ses compagnons, n'ayant pas la même endurance que lui, le perdirent rapidement de vue:
-Mais où est ce tas de muscle sans cervelle???Pesta l'archer.
-Si on ne le retrouve pas très vite on va devoir se contenter de sa carcasse pour compagnon. Déclara le mage, étant habituellement très pessimiste.

A cet instant, la voix du guerrier retentit sous forme d'un cri de peur strident.

-C'était quoi ça???? S'inquiéta le prêtre.
-C'était la voix de l'autre abruti.Mais dans quel pétrin il s'est encore fourré celui-là???Dit l'archer en guise de réponse.
-Vous avez entendu sa voix???Même lui qui n'a pourtant peur de rien avais l'air terrifié...Constata tout de même le mage.
-C'est vrai que cela ne lui ressemble pas...Commença à s'inquiéter l'archer?

Tout d'un coup, alors qu'ils s'inquiétaient pour leur compagnon, une voix transperça le silence:
-Hééééééééé hoooooooo!!!!! C'est moiii!
-Gliphos! Dit l prêtre, soulagé.
-Mais où tu était passé??? Lui demanda l'archer.
-Ba je poursuivais l'autre fuyard. Répondit tout simplement le guerrier.
-Mais pourquoi tu as crié comme ça alors?LE questionna le mage.
-Ah, ça? C'était pas moi c'était le monstre que j'ai découpé en rondelle.
-Ouai bon ba maintenant que tu es là, on va pouvoir retourner à la recherche de Priestessdark.

Et les quatre aventuriers se remirent en chemin.>>

A suivre...

Dernière édition par Glyfos le Ven 31 Déc - 02:54 (2010); édité 1 fois
Glyfos
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 02:47 (2010)    Sujet du message: Créativité Répondre en citant

Merci syn je me suis bien amusé à vous faire passer pour des fami^^
(je me doute bien qu'elle vient d'un manga mais du quel^^)

Razziia
Modérateur

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 11:25 (2010)    Sujet du message: Créativité Répondre en citant

Mdr Je suis un Familier :SS

Non mais Glifos, Si Dreamers elle voit ça elle va te culbuter Tes Posts x3

Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 11:44 (2010)    Sujet du message: Créativité Répondre en citant

Même pas peur!^^

floral
Chef de section

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 20:19 (2010)    Sujet du message: Créativité Répondre en citant

et moi une seul fois dans le texte en plus en tant que banciere Sad

Glyfos
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 21:59 (2010)    Sujet du message: Créativité Répondre en citant

tu aurais préféré être un familier?en + eux aussi n'apparaisse qu'une fois^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:37 (2018)    Sujet du message: Créativité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Angelle :) Index du Forum -> Flood -> Créativité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation