Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Angelle :) Index du Forum

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Angelle :)
Ce forum est dédié à la guilde Angelle de Canaan pour faciliter la cohésion de notre alliance.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mariage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Angelle :) Index du Forum -> la guilde angelle -> Entraide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
floral
Chef de section

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 22:37 (2010)    Sujet du message: mariage Répondre en citant

comment on se mari dans le jeu

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 22:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CoeurDeNuit
Sous-officier

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 22:38 (2010)    Sujet du message: mariage Répondre en citant

Avec qui ?!!!!!??
Curiosité dsl ^^

floral
Chef de section

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 22:40 (2010)    Sujet du message: mariage Répondre en citant

cher pas juste pour savoir
et pour plutard

CoeurDeNuit
Sous-officier

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 22:42 (2010)    Sujet du message: mariage Répondre en citant

Ah d'accord ^^

Glyfos
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 23:09 (2010)    Sujet du message: mariage Répondre en citant

Be il me semble qu'il fau aller voir quelqu'un dans karugarner (tiens ça me fait penser qu'il faut que je marie mes perso entre eux : 2 mariages gay^^)

Dreamers
Membres de la guilde :D

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 01:10 (2010)    Sujet du message: mariage Répondre en citant

Il faut aller voir l'organisatrice de mariage et acheter un des pack l'un a pas cher avec deux alliances et l'autre a 50 po et des poussières si j'ai bonne mémoire qui contiens en supplément des costumes de mariés ^^

Gliphos  t'es sur que le jeu prend en compte les mariage gay OO' pas sur.... (mais ca pourrait me donner des idées mdr )

Glyfos
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 02:00 (2010)    Sujet du message: mariage Répondre en citant

Oui j'ai vu ça sur le site qui m'as pratiquement tout appris sur les guildes et les GvG^^(et donc sur les mariages aussi ^^)

Dreamers
Membres de la guilde :D

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 14:26 (2011)    Sujet du message: mariage Répondre en citant

Moi j'avais etait voir l'organisatrice de mariage direct pour en savoir plus ^^'

Glyfos
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 19:56 (2011)    Sujet du message: mariage Répondre en citant

Moi je m'en était pas occupé et je m'en occupe toujours pas XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:28 (2018)    Sujet du message: mariage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Angelle :) Index du Forum -> la guilde angelle -> Entraide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation