Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Angelle :) Index du Forum

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Angelle :)
Ce forum est dédié à la guilde Angelle de Canaan pour faciliter la cohésion de notre alliance.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dispute
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Angelle :) Index du Forum -> la guilde angelle -> Urgence Prioritaire!!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Glyfos
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 18:59 (2010)    Sujet du message: Dispute Répondre en citant

On m'a informé que Blacknemesis et Nevil avaient eu une dispute.

Pour prendre connaissance de ce qui s'est passé et au final prendre une décision, j'ai besoin de la version de TOUT CEUX qui ont assisté à cette dispute.
Merci de juste poster vos avis et de ne pas faire de commentaires sur la version des autres. Il y a de grandes chances que je ne puisse pas régler ce conflit ce soir mais jusqu'a ce que ce conflit ne soit pas réglé je souhaite que PERSONNE ne quitte la guilde.

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 18:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
blacknémesis
Membres de la guilde :D

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 19:06 (2010)    Sujet du message: Dispute Répondre en citant

en fait je parlé de taquiné les fille apré floral ma dit que nevil lui diser a une fille de la guilde tu ve pa me faire une pipe alors jai dit alors nevil on parle mal au fille apré il a péter un câble le seule truck que je lui é dit pendants quil péter son câble sé quil aver une mentalité de merde

floral
Chef de section

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 19:09 (2010)    Sujet du message: Dispute Répondre en citant

temoignage presenter par flora
et personne quitte la guilde ou sinon je m'en occupe
bon alors:
tout commença sur les message guilde ont parlait de truc et d'autre soudain on commença a parlé de taquiner les fille
et alors je dit tu te souvien de se que tu ma dit en mp
puis black etait currieur alors ma demander koi et moi je lui et repondu que nevil avait dit pour rigoler a synthia tu veut me faire une pipe
alors nevil a commencer a parler avec civrok et nous a dit qu'on parlait  dans sont dos ( je sais pas si s'etait nevil ou civrok qui parlait) ensuite il on commencer a se disputer et a la fin black voulait partir et civrok s'etait deco
vlà toute l'histoire

temoignage: flora
engueulade: black en nevil

tintin tinlintin fin du journal Okay

CoeurDeNuit
Sous-officier

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 19:25 (2010)    Sujet du message: Dispute Répondre en citant

Ma version : Black, Nevil et Floral discutaient jusqu'a ce qu'ils parlent d'embêter les filles.
Alors Floral a dis a Black ce que Nevil m'avait dit alors pour rigoler Black lui a dit qu'il parlait mal au filles.
A ce moment, Nevil a pêter une coche, il s'est mis à dire que Black et Floral avait parler dans son dos.
Il y a eu embrouille et voila.

Razziia
Modérateur

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 20:21 (2010)    Sujet du message: Dispute Répondre en citant

:O sa devait bien arriver un moment ou un autre ...

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 01:44 (2011)    Sujet du message: Dispute Répondre en citant

Bon je vais tiré sa au clair le problème c'est pas que vous aillez dit sa derrière mon dos C'EST QUE VOUS L'AVAIS DIT EN Présence DE MON ONCLE qui l'a dit a ma mère puis ensuite voila quoi >< Tout le mondes c'est foutu de moi  Mad Donc voila si vous voulais plaisanté sur ce genre de truc assuré vous qu'il n'y est personne de ma famille -_- Et pour info j'ai jamais eu l'intention de quitté la guilde voila 

Glyfos
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 01:48 (2011)    Sujet du message: Dispute Répondre en citant

oki par contre qu'ils aient dit quoi?^^

floral
Chef de section

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 01:48 (2011)    Sujet du message: Dispute Répondre en citant

il est la depuis cb de temps ton tonton et surtout
y a d'autre gens de ta famille parce que je savais pas desolé
et si oui comment il s'appelle

Nevil51100

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 01:51 (2011)    Sujet du message: Dispute Répondre en citant

Bin Civrok c'est le perso a mon tonton c'est pour sa que j'ai parlé avec taleur 

Nevil51100

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 01:52 (2011)    Sujet du message: Dispute Répondre en citant

Rien laisse pour ce qu'ils ont dit

Glyfos
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 01:54 (2011)    Sujet du message: Dispute Répondre en citant

Non non nevil dit parce que là avoir une guilde avec des membres en froid c'est le meilleur moyen de tout bousiller et mon rôle est de faire en sorte que ça s'arrange alors dis-moi tout nevil: qu'ont-ils dis qui a autant pu te mettre en colère??(je joue aux psy Mort de Rire )

Nevil51100

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 01:57 (2011)    Sujet du message: Dispute Répondre en citant

Je suis moi même mon Psy pas besoin de sa ^^
Mais si il parle sur qu'il le face sans que mon Tonton soie la merci

Nevil51100

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 01:58 (2011)    Sujet du message: Dispute Répondre en citant

C'est tout ce que je demande
Même si c'est sur des truc que j'ai dit pour plaisanté

Glyfos
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 02:00 (2011)    Sujet du message: Dispute Répondre en citant

Tu as toujours pas répondu à ma question Neutral  je sais je suis casse-couille mais j'aimerais comprendre.

Nevil51100

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 02:02 (2011)    Sujet du message: Dispute Répondre en citant

Bon bref cetais quand j'avais dit a Syn pour rigolé si elle pouvais me faire une pipe -_- rien de méchant  Neutral Evil or Very Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:12 (2018)    Sujet du message: Dispute

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Angelle :) Index du Forum -> la guilde angelle -> Urgence Prioritaire!!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation