Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Angelle :) Index du Forum

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Angelle :)
Ce forum est dédié à la guilde Angelle de Canaan pour faciliter la cohésion de notre alliance.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dispute
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Angelle :) Index du Forum -> la guilde angelle -> Urgence Prioritaire!!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Glyfos
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 02:05 (2011)    Sujet du message: Dispute Répondre en citant

Ok donc je crois avoir cerné toute l'histoire...En gros (si j'ai bien compris) quand ils ont dit ça ton tonton était là il l'a répété à ta mère et du coup ba elle était pas vraiment contente de ce que tu as écris c'est ça? (en tout ma mère elle m'aurait interdit de jouer a canaan a vie^^)

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 02:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nevil51100
Membres de la guilde :D

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 02:09 (2011)    Sujet du message: Dispute Répondre en citant

Oui mais sa c'est pas contenté que ma mère
sa a etais toute ma famille -_-

Glyfos
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 02:12 (2011)    Sujet du message: Dispute Répondre en citant

Oki donc à l'avenir (et c'est valable pour TOUT les membres) évitez de parlez de choses génantes comme ça sur le canal guilde quand à toi nevil ne te met pas à ne plus parler sur le tacht de la guilde ils ne pouvaient pas savoir et en plus (apparamment) ton oncle s'est fait passé pour toi. 

Glyfos
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 02:14 (2011)    Sujet du message: Dispute Répondre en citant

Et remet-toi à plaisanter tes bonnes vieilles blagues me manquent déjà  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Nevil51100

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 02:18 (2011)    Sujet du message: Dispute Répondre en citant

NON !! cetais moi sur son pc >< c'est moi qui a parlé

Glyfos
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 02:25 (2011)    Sujet du message: Dispute Répondre en citant

a oki bon ba bref on oublie on ne parle plus de choses génantes devant qui que ce soit et toi nevil tu recommence a pondre des blagues!!^^

Dreamers

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 14:20 (2011)    Sujet du message: Dispute Répondre en citant

C'est pas moi qui ferait des boulettes sur le tchat de guilde de toutefacon vue qu'il marche pas chez moi ^^'

Glyfos
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 19:57 (2011)    Sujet du message: Dispute Répondre en citant

tu sais pas comment ça marche avoue!XD

blacknémesis

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 21:13 (2011)    Sujet du message: Dispute Répondre en citant

si il a trouver é méme que avec SYNOUNETTE il si son mi a coeur joie 

Glyfos
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 21:15 (2011)    Sujet du message: Dispute Répondre en citant

Oui elle m'a dit sur skype

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:38 (2018)    Sujet du message: Dispute

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Angelle :) Index du Forum -> la guilde angelle -> Urgence Prioritaire!!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation