Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Angelle :) Index du Forum

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Angelle :)
Ce forum est dédié à la guilde Angelle de Canaan pour faciliter la cohésion de notre alliance.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonne année

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Angelle :) Index du Forum -> la guilde angelle -> la guilde angelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Glyfos
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 22:00 (2010)    Sujet du message: Bonne année Répondre en citant

Bonnée année et bonne santé à toute la guilde!!!!(ainsi que bon xp^^)

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 22:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
floral
Chef de section

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 22:37 (2010)    Sujet du message: Bonne année Répondre en citant

copieur ^^

Glyfos
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 22:39 (2010)    Sujet du message: Bonne année Répondre en citant

Non on l'as fait en même temps-_-'

Nevil51100
Membres de la guilde :D

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 02:03 (2011)    Sujet du message: Bonne année Répondre en citant

Bonne année a tous 

Dreamers
Membres de la guilde :D

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 15:21 (2011)    Sujet du message: Bonne année Répondre en citant

Quelqu'un vacille sur le chemin et manque de tomber à plusieurs reprise... Elle continue néanmoins son périple bien que ses jambes flageolent et que marchait et tenir son équilibre lui soit non seulement un supplice mais aussi s'avèrent une tâche ardu et des plus hasardeuse...

* Houla, ça tourne dans ma tête.... *

Arrivant enfin à destination, toute fonction motrice se dérobe de son contrôle et notre amis s'étale de tout son long sur le sol de la maison de la guilde.

BONNE ANNÉE ! Bien que plein d'entrain, les mots ne franchirent pas ses lèvres, mais un mal de tête des plus incommode monta créchendo dans sa tête.

* Je crois que je vais dormir un peu la moi *

*                             *                             *

Bref, j'espère que tout le monde a passé un bon réveillon et je vous assure en tout cas de mes meilleurs voeux en cette première journée de la nouvelle année...

Je la souhaite riche en expériences diverses et souhaite a chacun de franchir les niveaux des quêtes qu'ils ont entrepris et d'avancer toujours plus vers les objectifs qu'ils se sont fixé. Amour, étude, travail, famille, jeux et tout autre but qui nous pousse à avancer Wink

Pour ma part je la souhaite plus fructueuse que 2010 qui fut une année riche en.... (un terme pas grossier.........) contre-temps diverses et variées (..... mouai c'est plutôt nébuleux mais ça résume bien lol ) ...

J'espère également que la Guilde y trouvera une année de Gloire et de Victoire diverse et que l'aventure que nous avons commencé tous ensemble nous emmènera toujours plus loin Wink

Avec tout mes meilleures vœux !

BONNE ANNÉE 2011

Votre déjoué serviteur, Dreamers Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:27 (2018)    Sujet du message: Bonne année

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Angelle :) Index du Forum -> la guilde angelle -> la guilde angelle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation