Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Angelle :) Index du Forum

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Angelle :)
Ce forum est dédié à la guilde Angelle de Canaan pour faciliter la cohésion de notre alliance.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kérosène une étincelle et je m'enflamme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Angelle :) Index du Forum -> la guilde angelle -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kérosène

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 09:37 (2011)    Sujet du message: Kérosène une étincelle et je m'enflamme Répondre en citant

Bonjour tout le monde

Moi c'est Kérosène Débutant sur ce jeu mais grand amateur des rpg et str. Mes premiers pas sur les jeux en ligne ce sont fait sur War 3 Jusqu'au jour ou j'ai découvert les jeux gratuit en ligne ^^

J'ai commencer sur un jeu de golfe "Pangya" Puis me suit tourner vers les mmorpg (Fly for fun étant celui ou j'ai le plus jouer)
Récemment j'ai découvert League of legend (Qui est un dota-like)que j'adore vraiment.

Maintenant venons à Cannan j'ai découvert ce jeu heu ... ben hier soir.
J'ai monter 2 perso lvl 20 et je suis en train d'en monter 3 autre (Et oui j'ai l'intention de jouer avec 5 compte en même temps ^^)

J'ai été recruter en essai par Glyfos cet nuit.

Alors voici le nom de mes persos: 
Kerosene - mage
Mercurokrome - prètre
LameDelombre - Guerrière
Porquipique - Archer
Beetadine - prètresse

Voilà je pense que ces tout si vous avez d'autres question n'hésiter pas.

Cordialement Kérosène

"Que la chance t'accompagne, que le paix règne dans ton coeur et que les étoiles veillent sur toi."

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 09:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
blacknémesis
Membres de la guilde :D

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 12:01 (2011)    Sujet du message: Kérosène une étincelle et je m'enflamme Répondre en citant

té une fille ?^^

Glyfos
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 13:42 (2011)    Sujet du message: Kérosène une étincelle et je m'enflamme Répondre en citant

Alors me concernant j'ai une question:  Est-ce que ton PC rame?Parce que pour les GvG j'ai une idée pour te placer mai avec un seul ordi pour 5 compte si il rame c'est mort (enfin il faudrait plutôt que ça oit une fusée^^)
Enfin quelle que soit la réponse à cette question pour moi c'est OUI par contre tu as oublié de répondre à une uestion: Participeras-tu beaucoup à la vie de la guilde?

Kérosène

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 15:03 (2011)    Sujet du message: Kérosène une étincelle et je m'enflamme Répondre en citant

Pour te répondre Glyphos oui mon pc lag légèrement avec les 5 compte et je ne pense pas que ce soit opti pour les gvg de jouer avec plusieurs comptes à moins de tout laissez en auto ... De toute façon j'attendrait d'ètre bien armer pour me lancer dans les gvg ^^

Pour la participation à la vie de la guilde pour le moment je ne ferais pas grand chose pour deux raisons la première vue que je ne connaît pas encore vraiment le jeu je ne sais pas si je resterais dans la durée. Le deuxième raison c'est simplement le faite que j'attendrais la fin du double test avant de me ruiner pour vous ^^ (Et oui double vue que c'est aussi un test pour moi^^)

Pour te répondre Black non je ne prend jamais le thé avec les filles pour deux raison les mecs ne sont pas invité et je boit du café ^^

"Que la chance t'accompagne, que le paix règne dans ton coeur et que les étoiles veillent sur toi."

blacknémesis
Membres de la guilde :D

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 15:17 (2011)    Sujet du message: Kérosène une étincelle et je m'enflamme Répondre en citant

rho domage

CoeurDeNuit
Sous-officier

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 15:52 (2011)    Sujet du message: Kérosène une étincelle et je m'enflamme Répondre en citant

J'aime tes gouts de lecture Kerose ^^
Atra guliä un ilian tauthr ono un atra waìse sköliro fra rauthr
Que la chance et le bonhneur t'accompagnent et puisses-tu être protégé contre la mauvaise fortune
^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:27 (2018)    Sujet du message: Kérosène une étincelle et je m'enflamme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Angelle :) Index du Forum -> la guilde angelle -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation