Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Angelle :) Index du Forum

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Angelle :)
Ce forum est dédié à la guilde Angelle de Canaan pour faciliter la cohésion de notre alliance.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je stop un peu
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Angelle :) Index du Forum -> la guilde angelle -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Razziia
Modérateur

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 14:05 (2011)    Sujet du message: Je stop un peu Répondre en citant

Voila j'arrete un peu Canaan car je trouve un peu le jeu lassant (et je trouve plus de quetes sa m'enerve) donc je suis désolé de vous laisser en plan mais vous allez devoir vous passer de moi pendant un ptit moment le temps que je m'y remette Very Happy

Voila je vous souhaite un bon jeu ;D

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 14:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Glyfos
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 14:16 (2011)    Sujet du message: Je stop un peu Répondre en citant

Feignasse!!!^^
Ok bon repos (c'est vrai qu'il a l'air un peu lassant mais bizarrement c'est le seul jeu auquel j'ai toujours envie de jouer ^^)

malcolm
Officier

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 15:12 (2011)    Sujet du message: Je stop un peu Répondre en citant

moi aussi je commence a me lasser je me connecterais de temps en temps mais sans grande envie je pense que je vais arrêter un moment

floral
Chef de section

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 12:21 (2011)    Sujet du message: Je stop un peu Répondre en citant

deso mais mon pc beug pour l'instant donc je ne pourrais pas etre la aussi souvent qu'avant

Glyfos
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 17:51 (2011)    Sujet du message: Je stop un peu Répondre en citant

Bon ba dsl tout le monde moi c'est pas je stop un peu mais je stop tout court...Le jeu commence sérieusement à me lasser et j'ai plus l'envie de jouer... Donc dites-moi si quelqu'un veut être chef de guilde à ma place

blacknémesis
Membres de la guilde :D

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 16:45 (2011)    Sujet du message: Je stop un peu Répondre en citant

pff

Razziia
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 18:12 (2011)    Sujet du message: Je stop un peu Répondre en citant

Je passe vite fait sur le fofo , et que vois-je ??Tout le monde arrete ou quoi ?

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 22:07 (2011)    Sujet du message: Je stop un peu Répondre en citant

Moi si tout le monde arrête je n'arrêterais pas pour tenir compagnie a ceux qui n'arrête pas ...  Bannir non mais 

Dreamers

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 22:08 (2011)    Sujet du message: Je stop un peu Répondre en citant

Merci Nevilounetnichou Wink

Dreamers

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 22:09 (2011)    Sujet du message: Je stop un peu Répondre en citant

Merci Nevilounetnichou !!  Wink

Nevil51100

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 22:11 (2011)    Sujet du message: Je stop un peu Répondre en citant

Dr Zeninounetinouchou XDDD

Dreamers

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 22:15 (2011)    Sujet du message: Je stop un peu Répondre en citant

C'est que ça pourrait devenir contagieux la SynouZenith XD

Mais il parait que c'est pas mortelle comme maladie...

Dernière édition par Dreamers le Ven 7 Jan - 22:16 (2011); édité 1 fois
Nevil51100

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 22:16 (2011)    Sujet du message: Je stop un peu Répondre en citant

Oué je l'ai attrapé xD

Dreamers

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 22:17 (2011)    Sujet du message: Je stop un peu Répondre en citant

Pauv' Nevilounetnichou  Crying or Very sad

Bon vue que moi et Syn on est des cas infectés et contagieux il reste plus que l'infirmière Floral pour s'occuper de toi XD

Nevil51100

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 22:19 (2011)    Sujet du message: Je stop un peu Répondre en citant

Faut Qu'elle s'occupe de moi aussi :p Mr. Green Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:27 (2018)    Sujet du message: Je stop un peu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Angelle :) Index du Forum -> la guilde angelle -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation