Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Angelle :) Index du Forum

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Angelle :)
Ce forum est dédié à la guilde Angelle de Canaan pour faciliter la cohésion de notre alliance.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retrouvailles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Angelle :) Index du Forum -> la guilde angelle -> la guilde angelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Glyfos
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 17:08 (2011)    Sujet du message: Retrouvailles Répondre en citant

Pour tous ceux qui passeront un jour sur ce forum et qui faisaient partis de cette guilde, si vous voyez ce message, c'est parce que je me trouve sérieusement co de ne pas avoir gardé contact avec vous... En relisant les sujets de ce forum, je me reprends à rire et je me souviens du plaisir que l'on avait à jouer ensemble et même si ce n'est plus canaan, ça me manque de ne plus jouer ou même parler à certains d'entre vous. 

Donc pour tous ceux qui verrons un jour ce message, voici mes identifiants skype:

Pseudo skype: Luc4400

En espérant désespérément que quelqu'un voit ce message...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 17:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Angelle :) Index du Forum -> la guilde angelle -> la guilde angelle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation