Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Angelle :) Index du Forum

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Angelle :)
Ce forum est dédié à la guilde Angelle de Canaan pour faciliter la cohésion de notre alliance.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Angelle :) Index du Forum -> la guilde angelle -> Sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Que pensez vous du forum?
C'était une mauvaise idée de le créer.
0%
 0%  [ 0 ]
C'était une bonne idée de la créer.
33%
 33%  [ 3 ]
Ce forum est génial!
44%
 44%  [ 4 ]
Ce forum est totalement nul.
0%
 0%  [ 0 ]
Il a encore beaucoup de défauts.
22%
 22%  [ 2 ]
Ce forum est bien mais je n'en vois pas l'utilité.
0%
 0%  [ 0 ]
Bien mais sans plus.
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Glyfos
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 16:24 (2010)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

Salut!

Alors?Que pensez-vous de notre nouveau fofo? Etait-ce une bonne idée ou non? Je vous laisse voter.Et si vous pouviez justifier vos réponses ce serait pas mal  Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 16:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Razziia
Modérateur

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 16:25 (2010)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

J'ai mit qu'il avait encore beaucoup de defauts que nous nous efforceront d'effacer ;D

Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 16:30 (2010)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

Oui j'ai mis la même chose mais quand notre nouveau-né aura grandi je vais peut-être changer mon vote qui sait? Wink

Glyfos
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 16:03 (2010)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

J'ai changé mon vote et je n'ai rien mis car pour le moment pratiquement personnes n'y participe donc...

malcolm
Officier

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 17:05 (2010)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

ui c vrai faut plus d'animation!!

Glyfos
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 20:04 (2010)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

Bon ba j'ai changé mon vote maintenant il y a plus d'animations Smile

floral
Chef de section

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 21:22 (2010)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

c'est qui le nouveau née

Dreamers
Membres de la guilde :D

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 22:28 (2010)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

- A voté -

Bon apparemment dans deux catégories (quand je dis que j'étais blond !!, j'ai oublier de décocher ma première idée -_-' ) ^^

Au début j'avais mis génial parce que j'hésitais entre génial et la bonne idée... bon au final de par ma boulette j'ai voté les deux mais au final ça en reviens à ce que j'avais en tête au début....

L'idée est bonne c'est sur.... pour qu'il soit génial il ne nous reste qu'à en faire quelque chose et ça ne dépendra que du bon vouloir de tout un chacun ^^

Et temps qu'on me supporte bah......... je ferais au mieux pour y contribuer Wink

Dreamers
Membres de la guilde :D

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 22:29 (2010)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

floral a écrit:

c'est qui le nouveau née
Il parle du forum en général ^^'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:28 (2018)    Sujet du message: Forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Angelle :) Index du Forum -> la guilde angelle -> Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation