Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Angelle :) Index du Forum

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Angelle :)
Ce forum est dédié à la guilde Angelle de Canaan pour faciliter la cohésion de notre alliance.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Taverne
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Angelle :) Index du Forum -> Flood -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
malcolm
Officier

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 16:05 (2010)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

ouai pas touche!!!!!! 

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 16:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Glyfos
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 12:49 (2010)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

Joyeux noël à toute la guilde! J'espère que vous avez eu de beaux cadeaux mais surtout que vous les avez mérités! Okay Okay
Passez une bonne journée et profitez-en pour vous reposer et essayez de répondre au sondage sur le GvG je n'ai pas eu beaucoup de réponses...

malcolm
Officier

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 12:15 (2010)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

Mort de Rire

Nevil51100
Membres de la guilde :D

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 00:34 (2010)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

Le franglais je l'utilise aussi vous savais surtout dans les jeux ou il y a des Anglais
Genre "Salut do aide me"
Voila cetais la phrase du jour et maintenan je suis bouré

malcolm
Officier

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 17:13 (2010)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

bon alor vous achté des truc ou pas je vais faire faillite sinon!!! 

Glyfos
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 20:14 (2010)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

Une cervoise bien fraîche pour moi tavernier! 
Quan à ton franglais nevil il laisse à désirer^^

blacknémesis

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 10:33 (2010)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

jai 100 po a dépenser donne moi autant de bierre que tu pe jai grand soif 

Glyfos
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 15:54 (2010)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

Pourquoi il n'y a pas la classe voleur? (je lui aurait bien piqué ses po et j'aurait bien braqué la banque "chez floral") Mort de Rire Mort de Rire

blacknémesis

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 15:57 (2010)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

lol tu aurai voler un pauvre type qui a pa sa dosse d alcool quotidienne

Dreamers

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 16:06 (2010)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

-_-' Belle mentalité pour un chef de Guilde.... Bientôt il vendrait père et mère :p

Ok ok j'ai rien dit je fini ma chope et je retourne dans les Hauts plateaux lol

Glyfos
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 16:15 (2010)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

Ba ma mère j'arriverai jamais à la vendre même a 1 centime^^

blacknémesis

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 16:31 (2010)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

(pique une bouteille de ricard a la tarverne pendant quil parle)

Dreamers

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 17:20 (2010)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

Une affiche à était afficher dans le fond du bar...

"Oyer, Oyer, gente dame et damoiseau, aventuriers des terres de Canaan

Votre humble serviteur vous informe d'une grève de ses services de Barde, ménestrelle et autre talents d'amuseur publique !

En effet, Notre Noble seigneur et Chef de Guilde estime que mes talents ne pas plus rémunération que considération et il m'appelle au silence :p

Par le biais de cette missive je vous informe que désormais votre amuseur sera muselé par la volonté de notre Chef tant estimer...

Cependant il parait que mes frasques ne manqueront à personne alors je m'absenterais momentanément (réveillon oblige) assuré mes spéctacles la  ou l'on les réclament :p

En espérant que je vous manquerais tout de même un petit peu....

Dreamers.         "

MDR

(petite riposte a délire skype avec Gliphos Wink )

Glyfos
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 17:22 (2010)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

ON A GAGNER!!!!!!!!!!!!ON A ENFIN REUSSI A LA DEGAGER!!!!!!!!!!!!

blacknémesis

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 17:27 (2010)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

sé con ia plu rien a boire  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:28 (2018)    Sujet du message: Taverne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Angelle :) Index du Forum -> Flood -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation